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Avis sur le régime low carb : 21 personnes racontent leur expérience

Vous voulez manger sain sans vous priver ? Et vous voulez perdre du poids sans avoir faim ?

Dans ce cas, le régime low carb est fait pour vous !

Lisez les avis d’autres personnes sur le régime low carb et découvrez ce que ce nouveau mode de vie peut vous apporter.

Qu’est ce qu’un régime low carb ?

Pour faire simple, un régime low carb est un régime qui met l’accent sur les aliments non transformés, ce qui requiert de limiter l’amidon et les sucres ajoutés autant que faire se peut.

Un régime low carb met l’accent sur les aliments sains et limite les glucides moins nutritifs comme les monosaccharides et les disaccharides.

Ceux-ci sont rapidement transformés en source d’énergie et riches en calories vides.

Dites adieu aux aliments transformés et aux sucres ajoutés !

Suivre un régime low carb ne consiste pas à consommer moins de calories mais à se tourner vers les aliments non transformés ou peu transformés.

Au XXIe siècle, l’intérêt pour les aliments pauvres en glucides a augmenté de façon spectaculaire. Beaucoup de personnes consomment trop de glucides simples (sucres) et de graisses transformées industriellement.

On voit donc de plus en plus de personnes adopter un régime pauvre en glucides pour des raisons de santé. Ce n’est guère surprenant quand on sait que les glucides transformés sont responsables de toutes sortes de maladies dans le monde occidental, notamment le diabète de type 2 et l’obésité.

L’un des avantages du régime pauvre en glucides est qu’à partir du moment où l’on y est habitué, il est extrêmement facile de s’y tenir. Ce régime n’exclut aucun groupe alimentaire. Il s’agit avant tout de reprendre le contrôle de sa consommation de glucides d’une manière naturelle.

Commettez-vous ces erreurs évitables qui ralentissent la perte de poids ?

Faites le test et découvrez votre « QI minceur ».

Avis sur le régime low carb

Mais assez d’introduction ! En effet, les avis sur le régime low carb parlent d’eux-mêmes !

Vous voulez savoir quels sont les avis sur le régime low carb ?

Lisez les témoignages ci-dessous pour découvrir les avis des clients sur mon livre de recettes low carb : 

C’est la première fois que j’arrive à perdre du poids sans avoir faim et sans avoir l’impression de ne presque rien pouvoir manger.

À mon avis, le régime low carb n’est pas vraiment un régime, mais plutôt une différente façon de manger. Les repas (et les collations) sont bons et nutritifs.

J’ai déjà perdu 4 kilos en 2 semaines et demie et je crois pouvoir tenir sur la durée.

Merci pour les conseils de votre livre. Ils sont excellents et d’une grande clarté. Et bien sûr, merci pour les plats délicieux.

Cordialement, Jeanine

Cher Hugo,

Je vous remercie pour vos réponses à mes questions. Enfin quelque chose d’utile !!!

Comment ai-je découvert vos livres ? Je suis allée chez l’interniste et ma glycémie était un peu élevée. Mon taux de cholestérol était juste en-dessous de la limite. Que pouvais-je faire pour baisser ma glycémie ?

La seule solution était de perdre du poids. Mais comment faire ? Je pensais déjà avoir une bonne alimentation. J’ai recherché des recettes low carb sur internet. C’est là que je suis tombée sur le site d’Hugo Blanc.

J’ai commandé la Bible minceur. Puis quelques autres livres. Je les ai lus et je me suis lancée.

Après cinq mois, j’ai fait une nouvelle prise de sang. Ma glycémie avait considérablement chuté et mon taux de cholestérol s’était significativement amélioré.

Mon médecin n’en croyait pas ses yeux. Il m’a demandé ce que j’avais bien pu faire. Je lui ai dit : « J’ai écouté Hugo Blanc ». Je lui ai expliqué et il a trouvé cela formidable.

Dès que vous publiez un nouveau livre, je l’achète. Merci. Cordialement, Bernadette.

Bonjour Hugo,

Les recettes de votre livre sont vraiment très bonnes. J’ai déjà perdu un kilo ou deux, et j’en suis très satisfaite.

Merci beaucoup, Marie

Bonjour Hugo,

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos recettes et de vos explications.

Après avoir commandé votre premier livre, j’ai perdu 10 kg en 3 mois. Je suis maintenant à mon poids cible de 68 kg pour 1,73 m. J’ai beaucoup plus d’énergie et je souffre beaucoup moins du dos. Ces dernières années, mes kilos superflus ont fondu petit à petit… Maintenant, je m’en tiens à vos recettes, auxquelles j’ajoute ma petite touche personnelle.

Merci pour cette sonnette d’alarme. Je vous recommande aussi à mes clients.

Sincèrement, Lilianne

Cela fait maintenant 3 mois et les résultats sont excellents. En faisant 1,5 heure de sport par jour et en suivant les conseils de votre livre, j’ai transformé mon corps. Toutes mes mensurations (poitrine, taille, abdomen, hanches) sont dans la norme : de 103, 92, 99, 102 je suis passé à 100, 81, 89, 98, pour 1,81 m. Mon poids et passé de 86 à 75 kg, et mon IMC de 26,2 à 22,9. Je me sens en forme et plein de force. 59 ans, sexe masculin. À bientôt, Nicolas

Bonjour Hugo,

Votre livre, c’est ma Bible ! Les recettes sont délicieuses et j’ai perdu 12 kilos en 6 mois. Même ici dans le sud de la France, où je passe mes vacances, je n’ai aucun mal à respecter mon nouveau mode de vie !

Merci, Agnès

Bonjour Hugo,

Je suis très satisfait de la Bible minceur. J’en savais déjà pas mal sur la nutrition, mais j’ai appris beaucoup de choses. Je suis les recettes assez fidèlement, mais je combine parfois les recettes de base. Mes repas sont beaucoup variés qu’avant. Par exemple, je prends un petit-déjeuner différent tous les jours maintenant. J’ai pris le même petit-déjeuner pendant 20 ans. Depuis que je fais les recettes de votre livre, j’ai clairement perdu du poids. Je ne sais pas combien exactement. Je me suis également mis à la musculation et j’ai perdu beaucoup de ventre. Mon entourage remarque la différence. Je suivais déjà un programme minceur. Au cours des 10 derniers mois, j’ai perdu environ 19 kilos dont, je pense, 2 ou 3 kilos ce mois-ci, depuis que j’ai commencé le livre. – Anonyme

Salut Hugo,

J’utilise votre livre depuis quelques mois, tout en pratiquant le jeûne intermittent : 16 heures de jeûne, 8 heures pour manger. Pendant ces 8 heures, j’essaie de prendre 2 repas.

Avec cette approche, je n’ai aucun mal à perdre du poids. Je perds en moyenne 1 kg par semaine. Je ne suis pas le régime le week-end, sinon je perds du poids trop rapidement et je ne pense pas que ce soit très bon.

J’ai commencé à 104 kg et la balance indique maintenant 95 kg. Pas mal, hein ? 🙂 Les portions des recettes sont plus que suffisantes. Je n’arrive même pas à finir les boulettes de poulet, par exemple. Merci encore pour vos conseils et votre livre de recettes. J’espère qu’ils me permettront d’atteindre mon poids cible.

Cordialement, Pierre

Bonjour Hugo,

J’ai commandé le livre et j’ai fait les recettes la semaine passée et cette semaine et grâce à vos conseils j’ai perdu 5 kilos.

Je trouve que c’est un bon début.

Cordialement, Pierre

Cher Hugo,

Je suis enchantée de votre livre. Je suis contente d’avoir perdu du poids, mais surtout, je me sens bien mieux qu’avant.

J’ai toujours eu des remontées gastriques, aussi bien le jour que la nuit.

Et à chaque fois c’était pire. Mais depuis que je suis les recettes de votre livre, je n’ai plus du tout ce problème !

Cordialement, Sabine

En réponse à vos 2 questions: oui, je prépare les plats de votre bible minceur tous les jours; oui, je suis passé de 71,5 à 63,5 kg… et j’ai plein d’énergie pour monter les côtes sur mon vélo de course. – Anonyme

Bonjour ! J’ai fait la plupart de vos recettes, elles sont très bien, c’est un superbe livre. Je l’adore, il est très bien fait. Les plats sont excellents Cordialement Renée

Génial vous m’avez beaucoup aidé et vous expliqué tout tranquillement et correctement je comprends tout, vous êtes super, merci – Marina

Je suis ce régime depuis plus de six mois maintenant et j’ai perdu 20 kilos. (25 kg au total). Et le mieux dans tout ça, c’est que mon ancien « régime » ne me manque pas du tout. Je mange plus sain et je me régale beaucoup plus. Le livre de recettes d’Hugo Blanc m’a vraiment été d’une aide précieuse. Les recettes sont tellement bonnes qu’on oublie qu’on est au régime. » – Denise

Ça marche. En 4 semaines j’ai déjà perdu 4,5 kg ! – Annie

Cher Hugo, J’utilise votre bible de recettes et votre livre Mince en 15 minutes depuis quelques semaines. J’en suis très satisfaite. Ce sont de très bons livres. Les recettes sont délicieuses. Je ne peux pas toutes les faire parce que les ingrédients ne sont pas tous disponibles au magasin ici. J’attends vos prochaines recettes avec impatience. Au fait, j’aime beaucoup votre vidéo sur les superaliments. Grâce à vous, j’y vois un peu plus clair. Cordialement, Annie

Bonjour Hugo,

Cela ne fait même pas une semaine que je suis les conseils et les recettes de la Bible minceur et je pense que je vais continuer pendant un moment. J’ai calculé mon métabolisme de base et je trouve rassurant de savoir combien je dois/peux manger. Avant de commencer ce régime, je mangeais plutôt sain, mais je n’ai jamais réussi à me passer de pain pendant plus de trois jours. C’est que je n’avais pas assez d’énergie. Aujourd’hui, il y a au moins 5 jours que je n’ai pas mangé de pain et je ne manque pas d’énergie. J’espère que mon énergie augmentera encore un peu pour pouvoir en faire encore plus. Mais je ne peux pas me plaindre, j’ai fait 20 km à vélo hier, et à part une petite douleur à la selle, tout va bien. Vous voudrez probablement savoir si j’ai déjà constaté des résultats. J’ai décidé de maigrir parce que je pesais plus de 70 kg (72,5). J’ai essayé de perdre du poids pendant quelques semaines (il y a 2 ans, je pesais 62 kg), mais je n’ai jamais réussi à passer sous la barre des 70 kilos. Grâce à vous, j’y suis arrivée tout en préservant ma masse musculaire.

J’ai hâte d’atteindre mon poids cible. Si je continue comme ça, je devrais y arriver.

Amicalement, Sophie

Mon mari a aussi perdu 4 cm de tour de taille ! Et on utilise le livre depuis 3 semaines! – Maïté

7,8 kilos perdus en 4 semaines. Je me sens bien mieux qu’avant. Je ressens un plus grand équilibre et mes envies de grignoter se font plus rares. Les recettes sont délicieuses. Ça n’a rien d’un régime monotone, je vois plutôt ça comme un nouveau mode de vie qui me réussit d’ailleurs très bien. – Mélanie

Ça marche vraiment, 15 kilos perdus, je ne prends plus de médicaments contre le diabète  et contre le cholestérol, Thanx Hugo Mon poids ne bouge plus depuis quelques temps, j’ai peut-être atteint mon poids idéal, mais je veux encore perdre 5 kilos!!!! » – Dominique

Yes! J’ai perdu 7 kg et ce n’est pas fini. Merci Hugo vos plats sont excellents. – Rita

Pour plus d’avis sur le régime low carb, je vous recommande de consulter cette page

Et vous, quel est votre avis sur le régime low carb ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Menu low carb d’une semaine

Vous voulez vous débarrasser de votre graisse superflue grâce aux délicieuses recettes low carb de mon livre minceur ?

Dans ce cas, vous avez frappé à la bonne porte. Des milliers de personnes vous ont précédé et ont perdu leurs kilos superflus grâce à mon livre de recettes.

Pour vous aider à démarrer du bon pied et vous donner une idée des plats low carb qu’il contient, je vous propose le premier menu hebdomadaire de mon livre de recettes. Ces plats sont pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner/souper.

Pour des conseils de cuisine plus détaillés et pour découvrir plus d’une centaine de recettes délicieuses, je vous renvoie à la page d’informations où vous pouvez commander mon livre de recettes La Bible minceur rapidement et facilement.

Voici le menu low carb pour la première semaine.

Menu de régime low carb gratuit

Jours :

Petit-déjeuner :

Déjeuner :

Diner/souper :

Lundi :

Porridge chocolat noir et pamplemousse

Salade de hareng et avocat

Carpaccio au riz brun

Mardi :

Smoothie à l’avocat

Muffins flocons d’avoine et pesto

Salade de tofu et filet de dinde

Mercredi :

Porridge noix, mûres et banane

Œufs sur le plat et légumes

Votre plat préféré de la Bible minceur

Jeudi :

Porridge poire et framboises

Soupe au brocoli

Steak et patate douce

Vendredi :

Omelette champignons, brocoli et cumin

Roulé de laitue saumon, avocat et pousses de soja

Poireaux braisés et poulet

Samedi :

Jus à extraction lente : citron, épinards et avocat

Roulé de viande hachée

Filet de thon aux légumes vapeur

Dimanche :

Crêpes de quinoa dattes et noix

Salade aux pommes

Cheat meal

Cliquez ici pour télécharger gratuitement l’intégralité du menu pauvre en glucides, ainsi que toutes les recettes et la liste de courses.

Perdez vos kilos superflus et votre graisse abdominale rapidement à l’aide de recettes minceur simples à réaliser

Saviez-vous que les recherches montrent que faire régime entraine une prise de poids chez 1 personne sur 3 ? (source)

C’est pourquoi j’ai développé une méthode de perte de poids facile à tenir et qui permet d’éviter tout effet yoyo.

Vous y découvrirez de délicieuses recettes, conçues pour maigrir rapidement et durablement.

Voici un aperçu de ce que vous trouverez dans mon livre de recettes minceur à succès :

  • Plus de 100 délicieuses recettes, faciles et rapides à préparer (et qui plairont à toute la famille)
  • Comment mes délicieuses recettes à base de viande, de poisson ou végétariennes peuvent vous faire perdre plusieurs kilos chaque semaine
  • 6 catégories de recettes : plats à base de poulet, de viande, de poisson, plats végétariens, salades, sauces, vinaigrettes, desserts, et bien plus
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À propos de Hugo Blanc MSc

Hugo Blanc, MSc est coach minceur, nutritionniste, psychologue (spécialiste des régimes), auteur et conseiller en nutrition et en compléments orthomoléculaires. Sur son site sagessesante.fr, son objectif est d’informer et d’inciter à faire les meilleurs choix en termes de santé à travers des conseils fondés scientifiquement.

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