Avis positifs

Voici les avis des clients sur mes livres.

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs avis sur la Bible minceur.

En ce moment, la Bible minceur est disponible à prix réduit.

Essayez mon livre sans risque grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

S’il ne vous plait pas, vous récupérez votre argent sans paperasserie et sans questions.

On peut maigrir avec le sourire

Lisez ceci pour en savoir plus sur la Bible minceur, ce que vous y trouverez et ce qu’elle peut vous apporter.

Après avoir suivi deux fois le programme de 6 semaines, j’ai perdu 12,8 kilos. J’aime la plupart des recettes, mais je ne suis pas très fan de chocolat et de noix de coco. Dans ce cas, je n’en mets pas ou je les remplace par d’autres aliments sains. Si j’avais su combien il est facile de perdre du poids, je me serais épargnée beaucoup de tracas et de déceptions. Je poursuis sur ma lancée. Mais pour l’instant, un grand merci.

Pauline

hugo, À mon avis, c’est ce qu’il y a de mieux dans le domaine de la nutrition, je suis à mon poids idéal sans faire de sport et j’ai le ventre plat je suis de nouveau fier de mon corps et beaucoup plus fort spirituellement. merci pour le livre et j’adore les desserts.merci pour ces précieuses informations scientifiques.J’espère que beaucoup suivront.👍👏

Maurice

J’ai commencé à suivre la Bible minceur mardi dernier. Mais j’avais déjà cuisiné low carb le week-end précédent. Parce qu’on m’a diagnostiqué du diabète 2. Et comme je n’ai pas envie que ça tourne au diabète 1, j’ai pris les choses en main et j’ai déjà perdu 3 kilos. Et les recettes sont super bonnes

Patrick

Hugo, je tiens à vous remercier! J’ai perdu 8 kilos et je viens de faire un test pour le diabète et ma glycémie est en baisse et mon cholestérol est en baisse. J’ai un autre test approfondi dans trois moi et si les choses continuent comme ça, je pourrai réduire les médicaments!  😃😃😃 merci pour cette nouvelle façon de manger! Je ne vois pas cela comme un régime. Pour moi, c’est une autre façon de manger qui me plait.

Dominique

Je suis ce régime depuis plus de six mois maintenant et j’ai perdu 20 kilos. (25 kg au total). Et le mieux dans tout ça, c’est que mon ancien « régime » ne me manque pas du tout. Je mange plus sain et je me régale beaucoup plus. Le livre de recettes d’Hugo Blanc m’a vraiment été d’une aide précieuse. Les recettes sont tellement bonnes qu’on oublie qu’on est au régime.

 Denise

Mon mari a aussi perdu 4 cm de tour de taille! Et on suit le livre depuis 3 semaines!

Maïté

Génial vous m’avez beaucoup aidé et vous expliqué tout tranquillement et correctement je comprends tout, vous êtes super, merci

Bonjour Hugo,

je suis un grand fan de vos publications sur facebook et de vos vidéos en ligne, (même si elles sont longues hahaha). Pour le moment je vis en Turquie, pour mes études. Mais je retourne à la maison le mois prochain (et je vais immédiatement acheter votre livre).

J’ai une question: j’ai l’intention de jeûner cette année (pour des raisons religieuses). Nous ne nous y connaissons pas beaucoup mais à mon avis après 18 heures de jeûne nous mangeons souvent des « cochonneries » bourrées de graisses. Je voulais vous demander si vous pourriez en parler un de ces jours. Comment vivre du mieux possible pendant ce mois, et quels aliments est-il préférable de manger, notamment en termes d’énergie ?

J’espère que je ne suis pas trop lourd avec toutes mes questions. J’apprécierais beaucoup une réponse de votre part

salutations,

Un grand fan.

 Ahlam

Ça marche vraiment, 15 kilos de perdus, je ne prends plus de médicaments contre le diabète  et contre le cholestérol, Thanx Hugo Mon poids ne bouge plus depuis quelques temps, j’ai peut-être atteint mon poids idéal, mais je veux encore perdre 5 kilos!!!!

Dominique

Yes! J’ai perdu 7 kg et ce n’est pas fini. Merci Hugo vos plats sont excellents.

Rita

Des recettes délicieuses et d’excellents résultats, nous en sommes à 10 jours avec quelques écarts de temps en temps et 3 kg en moins, génial.

Rita

Ça marche. En 4 semaines j’ai déjà perdu 4,5 kg😀

Annie

J’ai la Bible Minceur et Mince en 15 Minutes Les recettes sont vraiment top!!!

Mélanie

Salut Hugo, j’aimerais vous dire à quel point ma femme et moi sommes heureux d’avoir changé nos habitudes alimentaires grâce à votre Bible minceur. Nous nous efforcions déjà d’éviter le sucre ajouté et de manger aussi sain et aussi  frais que possible. Nous avions tous les deux déjà perdu du poids, mais maintenant que nous suivons les recettes de votre livre, le résultat est incroyable, ma femme a perdu 7% de son poids en seulement 7 semaines et moi j’ai perdu un petit 8% ! Merci pour votre  excellent ouvrage, nous maigrissons de jour en jour et nous nous sentons bien dans notre peau. Michel

On peut maigrir avec le sourire

Lisez ceci pour en savoir plus sur la Bible minceur, ce que vous y trouverez et ce qu’elle peut vous apporter.

J’ai acheté la Bible minceur il y a quelques jours. Je suis très impressionnée par la diversité des recettes. Elles sont très variées et toutes sont délicieuses. J’ai déjà perdu mes premiers kilos.

Marina

Grâce à vos recettes, mon mari et moi avons perdu 4 kilos en deux semaines. J’ai retrouvé ma pêche !

Sophie

Bonjour Hugo,

Mes objectifs étaient les suivants :

  1. Perdre 8 kilos
  2. Prendre le contrôle de ma consommation de sucre (et le garder).

Je suis une grande fan de glace et de chocolat. Heureusement, personne n’aime les glaces chez moi, et on n’a pas autant de plaisir à en manger tout seul.

J’ai trouvé vos livres et vos vidéos très clairs et très complets. Je trouve tous vos conseils faciles à appliquer, même avec un emploi du temps chargé.

Bref, maintenant que j’ai tout regardé et tout lu, je suis confiante : je vais y arriver. Ah oui, et je ne serais pas seule cette fois. Mon autre moitié s’y met aussi !

Cordialement, Annie

Cher Hugo,

Vos recettes sont top ! Ma femme a été surprise par mes talents de cuisinier. Elle se régale autant que moi et nous avons maigri tous les deux. Au bout de 9 jours, nous avions déjà perdu 2 kilos.

Bernard

7,8 kilos perdus en 4 semaines. Je me sens bien mieux qu’avant. Je ressens un plus grand équilibre et mes envies de grignoter se font plus rares. Les recettes sont délicieuses. Ça n’a rien d’un régime monotone, je vois plutôt ça comme un nouveau mode de vie qui me réussit d’ailleurs très bien.

Mélanie

Bonjour Hugo,

Tout d’abord, merci ! Je cuisine plein de bonnes choses avec votre livre.

Mes amies n’en reviennent pas !

Bye, Astrid

Bonsoir,

Je voulais vous dire pourquoi je me suis inscrite.

L’accompagnateur de ma fille a perdu du poids avec votre programme, je pense.

Et comme j’ai une grave blessure au genou et que je dois maigrir, je lui ai demandé ce qu’il avait fait.

Il m’a donné l’adresse de votre site web et je me suis inscrit à votre Facebook.

Je n’ai pas encore l’argent pour acheter le livre. C’est pour ça que je n’ai pas encore commencé.

J’espère que je me suis bien expliqué.

Salutations distinguées,

Louise

Bonjour Hugo,

Ça s’annonce bien !

Les recettes sont appétissantes, et comme j’aime beaucoup les flocons d’avoine, je suis comblée. J’ai déjà essayé les différents mélanges.

Mais, je n’ai pas encore réellement commencé. Pour le moment, j’ai surtout regardé les photos et lu.

Bien à vous,  Isabelle

Cher Hugo,

J’utilise votre livre toutes les semaines pour les recettes

Quand je l’ai acheté, j’avais déjà perdu 6 kg en réduisant le sucre et les glucides .( en 4 mois)

Maintenant, je mange très bien et je  prends souvent des flocons d’avoine au petit-déjeuner, d’où l’achat de votre livre

J’ai aussi déjà fait plusieurs des encas sains.

Je conserve la ligne et je me régale.

Victoire !

Cordialement, Christiane

Salut je pense que c’est un livre plein d’inspiration, je suis sûre que je vais en tirer beaucoup de choses et je l’emporte dans ma valise demain direction l’Espagne pour 2 mois. J’ai les autres e-books sur ma tablette à portée de main avec toutes les bonnes recettes. J’y vais petit à petit parce qu’après tout je n’y arriverai pas du jour au lendemain, d’abord je vais commencer par limiter le café à 3 par jour et le remplacer par de la poudre de guarana car j’ai entendu que c’est plus sain que le café, mais bon je vise les 80 % et après 2 mois je passe à 100% mon mari est partant aussi car il a de la graisse abdominale, ça me fiche un peu la trouille, on vous tient au courant. Bien à vous, Virginie

BONJOUR HUGO

UN GRAND MERCI POUR TOUTES LES INFOS.

JE SUIS DESOLEE D’AVOIR MIS SI LONGTEMPS A VOUS REMERCIER .

POUR ME PRESENTER RAPIDEMENT, JE SUIS DU MAROC ET JE N’HABITE PAS EN FRANCE DEPUIS TRES LONGTEMPS , UN PEU PLUS DE 4 ANS.

JE ME SUIS MARIE RECEMMENT, J’AI 57 ANS, JE MESURE 1,70 ET JE PESE 62,8 KG.

JE MONTE SUR LA BALANCE TOUS LES DIMANCHE. JE SUIS TRES SATISFAITE DE VOS CONSEILS .

CONTINUEZ COMME ÇA

CORDIALEMENT NAJMA

Cher Hugo,

Depuis la mi-octobre, mon mari et moi avons changé de cap et nous avons commencé à viser une bonne alimentation et un mode de vie sain. Nous cuisinons low carb, nous ne buvons plus de bière, nous ne mangeons plus d’encas en semaine et faisons beaucoup de randonnées et de vélo. Mon mari a perdu 20 kilos et pèse 85 kilos, et moi-même, j’ai perdu 11 kilos et je pèse 67 kilos. Nous sommes presque arrivés à notre poids cible et cela est en partie grâce à vos livres de cuisine dont je m’inspire beaucoup. Nous continuerons à suivre ce mode de vie quand nous serons à notre poids santé. Nous nous régalons et les pommes de terre et les pâtes ne nous manquent pas du tout. Nous nous sentons en pleine forme et recevons beaucoup de compliments. Génial, non ?

Cher Hugo,

Après avoir lu toutes les histoires des autres, dans les e-mails que vous envoyez, je me suis décidé à partager mon histoire jusqu’à présent.

Après avoir été en surpoids pendant plus de 10 ans, j’ai craqué à la mi-janvier, au retour d’un voyage d’affaires à l’étranger ; je pesais 100 kilos et mon IMC s’élevait à près de 35. Le temps était venu d’agir – j’ai fixé mon poids cible à 75 kilos. En 2018, j’ai fait beaucoup de sport (5 à 10 km de course à pied 3 fois par semaine), mais cela n’a aidé qu’en termes de condition physique ; mon poids, lui, n’a pas bougé.

Après avoir trouvé et lu votre Bible minceur, j’ai retrouvé la motivation pour m’attaquer à mon surpoids ; je devais agir ! Votre explication théorique claire au début du livre m’a particulièrement aidé à comprendre comment le corps fonctionne et pourquoi les glucides rapides ont un effet négatif sur mon poids et ma santé. Les recettes sont faciles et rapides à préparer, même avec 2 petits enfants et un travail à temps plein.

Cela fait 11 semaines que j’ai commencé et je suis à mi-chemin de mon objectif, avec une perte de poids de 12,5 kilos ! Cela signifie que je perds environ un kilo par semaine, un rythme grâce auquel je me sens en pleine forme. L’évolution est clairement visible, et les hauts et les bas n’ont rien d’extrême.

image.png

Je n’ai pas du tout l’impression d’avoir « renoncé » à quoi que ce soit. Je limite les glucides autant que possible. Pas de pain au petit-déj, mais des flocons d’avoine (glucides complexes!) ou du yaourt à la noix de coco (pas de soja!) avec des fruits, pas de pain au déjeuner, mais une salade ou un smoothie et plus de pâtes, de riz et de pommes de terre au dîner. Mon nouveau mantra : « un max de légumes! ».

Je fais aussi beaucoup de smoothies pour le déjeuner ; je les fais quelques jours à l’avance et je les mets à congeler. Je les sors le matin. Ils sont dégelés à l’heure du déjeuner mais encore froids ; un régal!

Bref, merci Hugo!

P.S. Si vous souhaitez inclure ce texte dans vos e-mails, merci de penser à un pseudonyme pour moi. 🙂

P.P.-S. Je trouve les photos de vos livres très belles, une chose que de nombreux livres de recettes oublient! J’apprécie également le fait qu’il y a une photo pour chaque recette. Selon mon expérience, on ne fait jamais les recettes sans photo.

Après avoir suivi les conseils sur votre site (je précise que je suis un homme de 66 ans), je suis passé de 97 kg à 87,5 kg en un seul mois! Je vous suis très reconnaissant!

Mais je suis tous vos conseils à la lettre : je démarre la journée avec les 2 gélules d’huile de krill de la marque recommandée, puis je fais une promenade d’au moins une heure avec mon chien Hamlet (un Cocker spaniel anglais) dans la forêt des Landes (magnifique!) et  mon petit-déjeuner tardif se compose d’une tasse de 200 g de yaourt grec (à 10 % d’Aldi) avec des flocons d’avoine, ainsi que des fruits et/ou des noix, puis je fais un tour à vélo d’au moins une heure, et pour le repas du soir 6x par semaine c’est 100 g de saumon fumé ou de truite avec 2 oeufs brouillés au poivron, et quelques tomates cerises. Délicieux!

Et en effet, une fois par semaine, le dimanche, je me laisse un peu aller et je mange ce que je veux, merci pour ce conseil! Merci Hugo pour vos conseils et votre motivation. Prochain but: passer de 85 à 80 kg. À 66 ans, ce n’est pas si mal, non?

Bien cordialement, Pascal

Cher Hugo,

Je suis très satisfaite de la Bible minceur et surtout de toutes les informations qu’on y trouve. Tout est très clair et je me rends compte que ce sont le sucre et les glucides transformés qui posent problème. J’ai encore un peu de mal à éviter les encas sucrés et je cherche de meilleurs  substituts. J’ai déjà perdu 3 kilos. Pas mal, hein ! 🙂

Cordialement, Fabienne

Cher Hugo,

Je suis enchantée de votre livre. Je suis contente d’avoir perdu du poids, mais surtout, je me sens bien mieux qu’avant.

J’ai toujours eu des remontées gastriques, aussi bien le jour que la nuit.

Et à chaque fois c’était pire. Mais depuis que je suis les recettes de votre livre, je n’ai plus du tout le problème

Cordialement, Sabine

Bonjour Hugo,

J’ai commandé le livre et j’ai fait les recettes la semaine passée et cette semaine et grâce aux conseils j’ai perdu 5 kilos depuis mardi dernier.

Je trouve que c’est un bon début.

Cordialement, Pierre