Web
Analytics Made Easy - StatCounter
soupe brocolis

Soupe Brocolis, Courgettes & Oignons : Recette Super Healthy

Une soupe est un repas simple et particulièrement indiqué au déjeuner. Mais les très nombreuses soupes prêtes-à-manger sont remplies de sel. C’est facile, mais pas très sain.

C’est pourquoi SagesseSanté vous aide avec des idées de potages maison. Facile, rapide et super sain. Non seulement, nous utilisons uniquement des ingrédients sains, mais nous n’ajoutons pas de sel si c’est superflu. Notre soupe brocolis courgette et oignons est à se lécher les babines.

Des ingrédients sains

En quoi le brocoli, la courgette et l’oignon se combinent-ils aussi sainement ? Commençons par le brocoli… Il s’agit d’un légume qui contient toutes les vitamines nécessaires, exceptées les vitamines D et B12. En outre, le brocoli contient du calcium, du magnésium, du potassium, du zinc, du fer et du cuivre.

La courgette est un légume qui peut servir de base à toute recette ! Elle se marie sans effort avec beaucoup de minéraux différents. À ce jeu, la courgette est presque imbattable. De plus, ce légume se digère facilement et est pauvre en calories, vous pouvez donc facilement l’inclure dans un menu minceur.

Le troisième ingrédient important de notre soupe brocolis courgette est l’oignon. Certes, il contient moins de nutriments que le brocoli et la courgette ; mais quand il s’agit de polyphénols sains, il est en haut du podium.

Mettre ces trois ingrédients, le brocoli, la courgette et l’oignon, ensemble, c’est créer une équipe healthy gonflée à bloc. Malgré cet aspect technique sur les nutriments, la recette ci-dessous est très savoureuse !

Vous préférez une pilule grâce à laquelle diminuer votre masse grasse ?

Alors, cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur la méthode en laquelle je crois le plus.

De quoi avez-vous besoin ?

150 g de brocoli ½ courgette ½ oignon rouge 1 cuillère à soupe d’huile de coco 400 ml d’eau 1 bouillon-cube aux fines herbes

Préparation:

Coupez l’oignon rouge et la courgette en petits morceaux. Ensuite, coupez les fleurons de brocoli. Chauffez l’huile de coco dans une poêle et faites revenir l’oignon rouge pendant environ 3 minutes. Ensuite, faites cuire les courgettes pendant 5 minutes. Ajoutez-y les fleurons de brocoli, l’eau et le bouillon-cube. Laissez mijoter à feu doux pendant 4 minutes. Réduisez le tout au mixer jusqu’à obtenir une soupe onctueuse. Ce potage brocoli, courgette et oignons peut être servi immédiatement ou réchauffé plus tard selon votre envie. Bon appétit !

Découvrez mon complément alimentaire conçu pour augmenter la combustion des graisses et réduire la masse grasse

Vous voulez un complément simple pour augmenter la combustion des graisses et réduire la masse grasse ?

Pour aider les gens, j’ai développé une formule spéciale à base d’extrait de thé vert.

Contrairement à de nombreuses autres marques, je n’ai pas employé d’agents de charge inutiles.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sans attendre à la page suivante :

Essayer le complément à base d’extrait de thé vert sans risque

Attention : Il est important d’avoir un mode de vie sain. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée.

Samenvatting
recipe image
Recept naam
Soupe Brocolis, Courgettes & Oignons : Recette Super Healthy
Voorbereidingstijd
Bereidingstijd
Totale Tijd

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*