Web
Analytics Made Easy - StatCounter
soupe brocolis

Soupe Brocolis, Courgettes & Oignons : Recette Super Healthy

Une soupe est un repas simple et particulièrement indiqué au déjeuner. Mais les très nombreuses soupes prêtes-à-manger sont remplies de sel. C’est facile, mais pas très sain.

C’est pourquoi SagesseSanté vous aide avec des idées de potages maison. Facile, rapide et super sain. Non seulement, nous utilisons uniquement des ingrédients sains, mais nous n’ajoutons pas de sel si c’est superflu. Notre soupe brocolis courgette et oignons est à se lécher les babines.

Des ingrédients sains

En quoi le brocoli, la courgette et l’oignon se combinent-ils aussi sainement ? Commençons par le brocoli… Il s’agit d’un légume qui contient toutes les vitamines nécessaires, exceptées les vitamines D et B12. En outre, le brocoli contient du calcium, du magnésium, du potassium, du zinc, du fer et du cuivre.

La courgette est un légume qui peut servir de base à toute recette ! Elle se marie sans effort avec beaucoup de minéraux différents. À ce jeu, la courgette est presque imbattable. De plus, ce légume se digère facilement et est pauvre en calories, vous pouvez donc facilement l’inclure dans un menu minceur.

Le troisième ingrédient important de notre soupe brocolis courgette est l’oignon. Certes, il contient moins de nutriments que le brocoli et la courgette ; mais quand il s’agit de polyphénols sains, il est en haut du podium.

Mettre ces trois ingrédients, le brocoli, la courgette et l’oignon, ensemble, c’est créer une équipe healthy gonflée à bloc. Malgré cet aspect technique sur les nutriments, la recette ci-dessous est très savoureuse !

Commettez-vous ces erreurs évitables qui ralentissent la perte de poids ?

Faites le test et découvrez votre « QI minceur ».

De quoi avez-vous besoin ?

150 g de brocoli ½ courgette ½ oignon rouge 1 cuillère à soupe d’huile de coco 400 ml d’eau 1 bouillon-cube aux fines herbes

Préparation:

Coupez l’oignon rouge et la courgette en petits morceaux. Ensuite, coupez les fleurons de brocoli. Chauffez l’huile de coco dans une poêle et faites revenir l’oignon rouge pendant environ 3 minutes. Ensuite, faites cuire les courgettes pendant 5 minutes. Ajoutez-y les fleurons de brocoli, l’eau et le bouillon-cube. Laissez mijoter à feu doux pendant 4 minutes. Réduisez le tout au mixer jusqu’à obtenir une soupe onctueuse. Ce potage brocoli, courgette et oignons peut être servi immédiatement ou réchauffé plus tard selon votre envie. Bon appétit !

Perdez vos kilos superflus et votre graisse abdominale rapidement à l’aide de recettes minceur simples à réaliser

Saviez-vous que les recherches montrent que faire régime entraine une prise de poids chez 1 personne sur 3 ? (source)

C’est pourquoi j’ai développé une méthode de perte de poids facile à tenir et qui permet d’éviter tout effet yoyo.

Vous y découvrirez de délicieuses recettes, conçues pour maigrir rapidement et durablement.

Voici un aperçu de ce que vous trouverez dans mon livre de recettes minceur à succès :

  • Plus de 100 délicieuses recettes, faciles et rapides à préparer (et qui plairont à toute la famille)
  • Comment mes délicieuses recettes à base de viande, de poisson ou végétariennes peuvent vous faire perdre plusieurs kilos chaque semaine
  • 6 catégories de recettes : plats à base de poulet, de viande, de poisson, plats végétariens, salades, sauces, vinaigrettes, desserts, et bien plus
  • Des menus journaliers et hebdomadaires tout faits + des listes de course

Découvrez comment perdre plusieurs kilos par semaine à l’aide de recettes minceur délicieuses et simples à réaliser :

Essayer la Bible minceur sans aucun risque

Samenvatting
recipe image
Recept naam
Soupe Brocolis, Courgettes & Oignons : Recette Super Healthy
Voorbereidingstijd
Bereidingstijd
Totale Tijd

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*