Web
Analytics Made Easy - StatCounter
Comme J'aime

Comme J’Aime Avis – 4 Avantages Et 5 Inconvénients

Vous n’avez pas pu échapper à la publicité de Comme J’aime avec la présentatrice de France 2 Sophie Davant.

Le régime Comme J’aime repose sur des repas cuisinés livrés à domicile.

Comme J’aime propose des programmes minceur aux hommes et aux femmes, en fonction de leurs objectifs.

Vous êtes décidé à perdre du poids et vous vous demandez si le régime Comme J’aime peut vous y aider ? Dans ce cas, lisez cet article.

Voici un aperçu de ce que vous découvrirez dans cet article :

  • Comment fonctionne le régime Comme J’aime
  • Quel est le prix du régime Comme J’aime
  • Les avantages et les inconvénients de Comme J’aime
  • Les avis de clients de Comme J’aime
  • Comment avoir une alimentation saine (une habitude qui vous aidera à garder la ligne)

Comme J’aime : C’est quoi ?

comme-j-aime

Comme j’aime est un régime populaire qui repose sur la consommation de plats cuisinés.

La caractéristique unique de Comme J’aime est que les plats sont directement livrés à domicile. Comme J’aime est conçu pour vous simplifier la vie (source).

Le principe de Comme J’aime est donc assez simple : il s’agit de perdre du poids à l’aide de repas préparés livrés à domicile. Quand on suit ce programme minceur, on n’a pas besoin de compter ses calories ni de se préoccuper de ses repas (source).

Il suffit de réchauffer ses plats (source). Cela peut être un grand atout pour les personnes qui n’aiment pas cuisiner. Il faut consommer les repas (petit-déjeuner, déjeuner, encas et diner) que l’on reçoit chez soi sur une période déterminée pour constater des résultats.

Les repas minceur Comme J’aime sont développés par la société française XYNERGY GROUPE, établie à Suresnes et à Lille. Le programme minceur a pour objectif de vaincre le surpoids au moyen de plats préparés.

Le programme se présente comme « une nouvelle hygiène alimentaire pour mincir, rester mince et en finir avec les régimes » (source). Le régime Comme J’aime est censé entrainer une perte de poids moyenne de 4 à 6 kilos par mois (source).

Une fois son poids cible atteint, on peut éventuellement suivre un programme de stabilisation à l’aide d’un coach minceur pour éviter la reprise de poids.

Comme J’aime est un régime hypocalorique qui limite l’apport calorique à environ 1 200 -1 500 calories par jour (en fonction de votre sexe et de votre objectif) (source).

En moyenne, les hommes en bonne santé ont besoin de 2 500 calories par jour, et les femmes de 2 000. Quand on consomme moins de calories que l’on en dépense, le corps est contraint à puiser son énergie d’autres sources, notamment de la graisse corporelle. Sur la durée, cela entraine une perte de poids.

En plus de la livraison de plats, vous pouvez également bénéficier de coaching téléphonique. Votre coach vous aide à atteindre votre poids cible et vous motive en cas de besoin. La durée du programme minceur Comme J’aime dépend du nombre de kilos que vous voulez perdre.

Commettez-vous ces erreurs évitables qui ralentissent la perte de poids ?

Faites le test et découvrez votre « QI minceur ».

Comment fonctionne le régime Comme J’aime ?

Selon ses créateurs, Comme J’aime est un programme qui permet de perdre du poids facilement, composé de repas équilibrés. Les menus hypocaloriques, de 1 200 à 1 500 calories par jour, sont conçus pour perdre du poids sans avoir faim. Le programme minceur Comme J’aime « vise à rééquilibrer le corps en douceur » (source).

Si vous souhaitez commencer Comme J’aime, vous devrez tout d’abord choisir le programme minceur adapté à vos objectifs.

Dès que vous serez inscrit au programme minceur que vous aurez choisi, le vrai travail pourra commencer. Un employé de Comme J’aime vous appellera alors pour organiser votre première session de coaching.

Selon le programme minceur que vous choisissez, vous pouvez bénéficier d’une session de coaching hebdomadaire pendant toute la durée de l’abonnement. Vous serez pris en charge par un coach personnel.

Cette session est l’occasion de poser des questions, de demander conseil et d’ajuster le menu hypocalorique en fonction de vos préférences (source).

Comme j’aime propose différents programmes minceur pour perdre du poids rapidement destinés aux hommes et aux femmes.

Trois programmes différents sont proposés (source) :

  • Le programme BASIC à 1 200 calories par jour
  • Le programme ÉQUILIBRE à 1 350 calories par jour
  • Le programme DYNAMIQUE à 1 500 calories par jour

Après avoir choisi votre programme, vous recevrez un kit de démarrage avec des menus complets pour 28 jours. Un code couleur permet d’identifier les différents repas de la journée :

  • Bleu (petit-déjeuner)
  • Jaune (déjeuner)
  • Rose (diner)
  • Gris (produits laitiers)

Les plats minceur sont mis au point par des diététiciens et nutritionnistes (source). Les plats contiennent du gluten et des sucres ajoutés.

Pour être efficace, le programme minceur Comme J’aime doit être suivi pendant un à trois mois. Chaque mois, les clients reçoivent un colis contenant leurs plats microondables. On a le droit à 3 repas par jour. Ces repas incluent le petit-déjeuner, le déjeuner, les collations et le diner.

Si vous avez une intolérance alimentaire, ou s’il y a un ingrédient en particulier que vous n’aimez pas, il est important de l’indiquer au préalable (au moment de vous abonner). Par exemple, les végétariens peuvent demander le remplacement de la viande par des substituts.

Les avantages du régime Comme J’aime

Examinons les principaux avantages du régime Comme J’aime.

Pourquoi le régime Comme J’aime est-il si populaire ?

nº1 : Il fait gagner du temps

Gain de tempsSuivre le régime Comme J’aime suppose un certain gain de temps. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer le régime vous est livré chez vous (source).

Vous n’avez donc pas à faire les courses pour vous procurer différents ingrédients. En outre, vous n’avez pas besoin de passer des heures dans la cuisine pour mijoter vos plats équilibrés. Rien de tout cela ! Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans le programme. Sauf le micro-ondes, bien entendu…

Pour les personnes qui détestent cuisiner ou qui ont peu de temps libre, cela peut être un grand avantage. On n’a pas à se casser la tête pour décider ce que l’on doit préparer pour le diner.

Vous voulez un exemple de menu minceur, accompagné des recettes et de la liste de courses ?

Cliquez ici et je vous l’envoie gratuitement.

nº2 : Préparation rapide

détresse en cuisineLe plus grand avantage du régime Comme J’aime est peut-être sa simplicité. Pas besoin d’être un cordon bleu pour pouvoir suivre ce programme minceur.

Les plats cuisinés sont à réchauffer au micro-ondes. Suivre ce régime est donc à la portée de toute personne capable de se servir d’un micro-ondes. Cela permet notamment de suivre le régime Comme J’aime à tout âge.

Le régime Comme J’aime peut notamment être une solution pour les personnes qui souffrent de problèmes de mobilité et qui ont du mal à se déplacer.

Tous les plats Comme J’aime sont cuisinés et prêts à l’emploi. Il suffit d’attendre la sonnerie du four micro-ondes.

nº3 : Coaching

coachingLes clients de Comme J’aime peuvent bénéficier d’un soutien téléphonique fourni par un coach.

Certes, une conversation privée peut sembler un peu trop personnelle pour certains. En outre, ce coaching n’est pas gratuit. Cependant, il peut effectivement aider à atteindre son objectif de perte de poids.

En général, on sait ce qu’il faut faire pour atteindre son poids cible. On a une idée de la méthode à suivre pour perdre du poids. Cependant, le parcours peut être semé d’embûches.

Si perdre du poids était si simple, on ne serait pas des millions de personnes à lutter contre le surpoids. Il arrive que l’on ne sache pas quoi faire. Parfois, on ne sait pas quelles mesures prendre ou l’on se sent submergé par toutes les informations que l’on rencontre. Dans de tels cas, l’aide d’un coach peut s’avérer utile.

On peut presque tous se souvenir de l’influence positive d’un entraineur sportif, d’un professeur de musique ou d’une personne qui a fait figure de modèle dans notre vie. D’une personne qui encouragé et nous a aidé à atteindre nos objectifs.

Un bon coach ne se contente pas de dire ce qu’il faut faire. Il explique également le pourquoi et le comment. C’est ce qui permet de progresser et de remporter de petites victoires. En cela, le coaching est un grand atout du programme minceur Comme J’aime.

nº4 : Perte de poids rapide

maigrir tailleVous voulez perdre du poids ? La solution est simple, tout du moins en théorie. Votre apport calorique (énergétique) doit être inférieur à votre dépense calorique.

En règle générale, une femme en bonne santé a besoin de 2 000 par jour en moyenne.

La formule BASIC du régime Comme J’aime apporte 1 200 calories par jour. On a donc un déficit de 800 calories par jour. Le site officiel de Comme J’aime annonce une perte de poids moyenne de 4 à 6 kg par mois (source).

Consommer 3 plats préparés hypocaloriques par jour garantit une perte de poids rapide. Cela n’est pas tant dû aux ingrédients dont les repas sont composés qu’au fait que l’apport calorique journalier est très faible.

Si vous voulez brûler 1 kilo de graisse corporelle, il vous faut dépenser environ 7 700 calories (kcal). Si chaque jour vous consommez 800 calories de moins que vous n’en dépensez, en théorie, vous perdrez 1 kilo en 10 jours. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples : le corps ne peut brûler qu’une quantité limitée de graisse par semaine.

Des recherches ont montré que, pendant les premières semaines d’un régime hypocalorique strict, seulement 34 % du poids perdu correspond à une perte de graisse. Les 66 % restants correspondent à une perte hydrique et à la fonte de la masse musculaire (source).

Cette perte hydrique provient des réserves de glycogène, lesquelles constituent vos réserves d’énergie rapide.

Les inconvénients du régime Comme J’aime

Je vais maintenant vous dire quels sont selon moi les principaux inconvénients du régime Comme j’aime.

nº1 : Aliments industriellement transformés

Menu Comme J'aimeNotre mode de vie effréné nous laisse de moins en moins de temps pour cuisiner.

À cet égard, les plats cuisinés, disponibles en ligne ou au supermarché, s’avèrent bien utiles.

Déjà cuisinés et prêts à manger en quelques minutes, ces plats pratiques et rapides sont souvent privilégiés sur les repas faits maison.

Le problème, c’est que de nombreux plats cuisinés sont mauvais pour la santé parce qu’ils sont riches en glucides transformés, en matières grasses, en sel, et en toutes sortes d’additifs tels que les colorants et les conservateurs (source, source).

En outre, ils contiennent souvent des exhausteurs de goût artificiels.

Les plats minceur Comme J’aime sont des plats cuisinés industriels.

L’image ci-dessous montre l’emballage d’un plat composé de riz basmati.

informations nutritionnelles glucides

Comme vous pouvez le voir, une portion ne contient pas moins de 50 g de glucides.

Bien que ce plat contient suffisamment de protéines et de fibres, il faut dire que la quantité de glucides est plutôt élevée.

Si, pour les besoins du raisonnement, nous supposons que les deux autres repas sont aussi riches en glucides, on atteint 150 g de glucides par jour. Il y a alors peu de chances que le corps passe en mode combustion des graisses.

Le corps utilise le glucose (sucre) issu des aliments comme principale source d’énergie et stocke l’excès sous forme de glycogène dans les muscles et le foie. Lorsqu’il dispose de trop peu de glucose et de glycogène, le corps passe en mode combustion des graisses.

Ainsi, le régime Comme J’aime inclut notamment du muesli bio de différentes sortes (chocolat, fruits, miel, etc.).muesli comme j'aime

À première vue, ces céréales sont tout ce qu’il y a de plus sain, mais les céréales du petit-déjeuner ordinaires, tout comme les céréales bio, contiennent souvent des sucres cachés.

C’est notamment le cas du muesli, du cruesli et des cornflakes. On pense souvent qu’ils sont bons pour la santé, mais le fait est qu’ils apportent de nombreuses calories vides.

En règle générale, on peut supposer que plus un aliment est transformé, moins il contient de nutriments essentiels.

Dans certains cas, on ajoute des vitamines et des minéraux synthétiques pour compenser les nutriments perdus au cours du traitement.

Selon moi, les repas faits maison restent la meilleure option pour manger sain. Cuisiner vous permet de choisir les ingrédients vous-même et de contrôler la préparation des aliments. Vous savez exactement ce que vous mangez et vos repas ne contiennent pas d’additifs indésirables.

Et si vous n’avez pas le temps de cuisiner ? Dans ce cas, vous pouvez vous tourner vers des aliments sains rapides à préparer. Optez toujours pour des aliments non transformés tels que les légumes, les fruits, les fruits à coque, les œufs, la viande et le poisson.

Les fruits, les légumes et les aliments riches en protéines sont particulièrement rapides et faciles à préparer. Par exemple, il existe des légumes surgelés rapides à préparer qui se cuisent à la vapeur dans leur sachet.

nº2 : Un régime hypocalorique classique

régime hypocaloriqueComme J’aime se présente comme un régime qui permet de réapprendre à se nourrir de manière saine et équilibrée.

Il s’agirait d’un programme minceur composé de plats équilibrés variés à consommer chez soi, conçu pour perdre du poids et ne pas reprendre les kilos perdus (source).

À mon avis, la réalité est cependant bien moins palpitante. Malgré les différents programmes et les menus, le régime Comme J’aime n’est autre qu’un régime hypocalorique strict à environ 1 200 calories par jour (source).

Un tel régime fait-il perdre du poids ? Oui. Ça, je ne vais pas le nier. Consommer bien moins de calories que l’on en dépense entraine la perte d’eau, de graisse et de masse musculaire (source).

Au fil du temps, le plus grand défi auquel l’on est confronté lors un régime de 1 200 calories par jour est la faim (source). L’objectif est d’atteindre un poids santé, pas de s’affamer.

Si vous faites vos choix alimentaires uniquement sur la base du nombre de calories que contiennent les aliments, votre apport calorique s’en trouvera certes réduit, mais au détriment de votre santé. Un régime hypocalorique strict n’est pas forcément bon pour la santé.

Une méta-analyse d’études américaines portant sur les régimes hypocaloriques et le maintien d’un poids santé a souligné que, bien que ces régimes soient efficaces pour perdre du poids à court terme, ils ne sont pas tenables au long terme et la plupart des personnes reprennent les kilos perdus (source).

nº3 : Abonnements coûteux

Comme J'aime prixLe prix du régime Comme J’aime varie en fonction de ce que vous êtes prêt à dépenser. Les frais d’abonnement dépendent du programme choisi.

Voici le prix hebdomadaire minimum de Comme J’aime par programme (source) :

  • 84 euros pour le programme BASIC (si vous voulez tester le programme pendant une semaine, le prix est de 160 euros)
  • 87 euros pour le programme ÉQUILIBRE (si vous voulez tester le programme pendant une semaine, le prix est de 174 euros)
  • 94 euros pour le programme DYNAMIQUE (si vous voulez tester le programme pendant une semaine, le prix est de 190 euros)

Vous avez le choix entre un abonnement d’une semaine ou de 1, 2, 4, 6 ou 8 mois.

Vous payez un forfait mensuel. Plus la durée d’abonnement est longue, plus le pourcentage de réduction est élevé.

Par exemple, prenons un abonnement d’une durée d’un mois.

Selon l’abonnement que vous choisissez, vous pouvez bénéficier de 25 à 29 % de réduction :

  • Un mois de programme BASIC : 499 euros au lieu de 680 euros (27 % de réduction)
  • Un mois de programme ÉQUILIBRE : 509 euros au lieu de 700 euros (27 % de réduction)
  • Un mois de programme DYNAMIQUE : 539 euros au lieu de 760 (29 % de réduction)

À mes yeux, il s’agit là de montants considérables à payer chaque mois. Quand on doit se débrouiller avec un petit revenu, le programme minceur Comme J’aime représente une grande partie d’un salaire mensuel.

Acheter des produits similaires au supermarché revient bien moins cher. Pour le même montant, on obtient de bien plus grandes quantités de produits qui ne coûtent même pas la moitié du prix des plats Comme J’aime.

nº4 : L’obligation d’acheter des produits

acheter-produits

On note également que des clients se plaignent du fait que les frais de renvoi des produits Comme J’aime sont à la charge des clients si ceux-ci décident d’interrompre le régime (source).

Les nouveaux clients ont la possibilité de tester le programme minceur pendant une semaine. Ce dont les clients ne sont souvent pas conscients, c’est qu’ils recevront un mois de repas.

Si vous ne souhaitez pas continuer et voulez obtenir remboursement, vous devez retourner le reste des produits. Et vous décidez d’arrêter après la première semaine ?

Dans ce cas, vous devrez renvoyer 3 semaines de plats Comme J’aime. Il y a de nombreux clients auprès de qui cette approche passe mal. Le résultat est que beaucoup de clients décident de ne pas demander remboursement.

nº5 : On n’apprend pas de nouvelles habitudes alimentaires

sauter un repasUne bonne hygiène de vie, ça commence par des bons choix. La perte de poids est un processus compliqué qui ne se fait pas du jour au lendemain.

Si vous chamboulez complètement vos habitudes alimentaires, vous ne tiendrez pas. Il vaut bien mieux procéder étape par étape. Il faut apprendre à connaitre les aliments qui sont bons pour vous et être conscient de ce que vous mangez.

Le principal « inconvénient » du programme minceur Comme J’aime est peut-être qu’il facilite un peu trop la tâche des clients. Au premier abord, cela peut sembler positif. Or, pour perdre du poids de façon permanente, se contenter de suivre des instructions pendant une certaine période ne suffit pas.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi. Ce régime ne requiert pas beaucoup de réflexion. Il vous suffit de consommer les repas, sans avoir à comprendre le mécanisme de combustion des graisses.

On ne sait pas forcément pourquoi on perd du poids, sinon que cela a à voir avec le fait de « réduire ses calories ».

Mais qui veut vivre de plats préparés pendant tout le reste de son existence ? Presque personne.

Ce que beaucoup de programme minceur du commerce ne disent pas, c’est que le vrai travail commence une fois votre poids cible atteint. Quand vous aurez maigri, votre corps aura besoin de beaucoup moins d’énergie.

Il vous faudra donc adopter de nouvelles bonnes habitudes afin de ne pas retomber dans vos anciennes habitudes alimentaires. Si vous voulez perdre du poids et ne pas le reprendre, il est important d’apprendre à comprendre ce que vous mangez et pourquoi vous perdez du poids.

Sinon, les kilos reviendront au galop. Pas moins de 65 % des personnes qui perdent du poids au moyen d’un régime hypocalorique reviennent à leur ancien poids dans les 3 ans qui suivent (source).

Lisez la suite pour voir les avis sur Comme J’aime des personnes qui ont essayé ce programme minceur.

Avis sur Comme J’aime

Quelles sont les avis sur le régime Comme J’aime ? Les avis que l’on rencontre sur internet sont plutôt divers.

La plupart des personnes sont enthousiastes par rapport à la perte de poids, mais critiquent la façon dont le programme minceur leur a été présenté. Certains clients trouvent le coaching inutile et superflu. D’autres se plaignent que beaucoup de plats sont insipides (à cause de l’absence d’herbes et d’épices) et qu’ils manquent de variété.

Voici une petite sélection parmi les nombreux avis et témoignages que j’ai trouvés en ligne :

L’année dernière, j’ai plus essayé le programme minceur Comme J’aime pendant 6 mois. J’ai perdu 10 kg et beaucoup d’argent ! Les produits sont hors de prix. Vous perdez bien quelques kilos à court terme, mais ceux-ci vous reviennent comme un boomerang dès que vous arrêtez le régime. Après avoir suivi le programme, on ne sait plus cuisiner et on n’en a plus envie. – Albert

Apparemment, Comme j’aime n’est pas fait pour moi… Le colis à ma porte était incroyablement lourd ! J’ai eu du mal à le soulever pour le rentrer. Je n’ai pas trouvé les plats très bons mais plutôt insipides. J’ai perdu 2 kg en 4 semaines. Peu de temps avant la fin du mois, j’ai signalé que je ne voulais pas continuer le programme.

On m’a informée au téléphone que je devais retourner toutes les boites et que je devais payer le renvoi des colis moi-même. Les frais de port étaient conséquents. Bref, une expérience très décevante. Marie-Louise

Séduite par une période d’essai d’une semaine, j’ai reçu un énorme paquet d’un mois à ma porte. J’ai perdu 4 kilos le premier mois. J’en étais très satisfaite. Comme j’avais pas mal de questions, j’ai opté pour le coaching par téléphone. Cependant, j’en ai été déçue. Je ne n’en ai pas retiré grand-chose.

On m’a dit beaucoup de choses que je connaissais déjà. Je ne trouvee pas que mes questions aient trouvé réponse satisfaisante. Je suis très contente de la perte de poids mais certaines complications auraient pu être évitées. – Sophie

Comment souscrire au régime Comme j’aime ?

Vous êtes intéressé par les produits minceur Comme J’aime ? Vous pouvez vous abonner au programme minceur Comme J’aime sur le site web officiel. Il est également possible de commander par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

Mon conseil est de lire attentivement les conditions générales de Comme J’aime avant de passer commande.

À qui convient le régime Comme J’aime ?

Le régime Comme J’aime peut être suivi par tous ceux qui veulent perdre du poids. Vous n’êtes pas fan de cuisine ou des courses ? Ou vous avez du mal à vous déplacer ? Dans ce cas, le régime Comme J’aime pourrait bien vous convenir.

Le programme minceur n’est pas recommandé pour les femmes enceintes et les femmes allaitantes.

Le régime Comme J’aime en vaut-il la peine ?

Comme J'aime - colisVous cherchez une solution simple pour vous mettre au régime et vous n’avez aucun problème avec les plats cuisinés et les produits transformés ?

Dans ce cas, le régime Comme J’aime pourrait vous convenir.

Mais à mon sens, la perte de poids n’est pas seulement une question de comptage de calories. En principe, consommer moins de calories semble facile, mais une restriction calorique prolongée est rarement facile à tenir.

La raison ? Eh bien, les personnes qui veulent maigrir vite oublient souvent l’importance d’apprendre de nouvelles habitudes alimentaires et d’adopter une bonne hygiène de vie.

Les scientifiques soulignent que l’adoption d’un comportement alimentaire sain est lié à la perte de poids et au contrôle du poids (source).

Atteindre un poids normal et le conserver est d’une grande importance pour l’état de santé global. Le gain de poids et l’obésité sont parfois liés aux hormones et à certaines conditions médicales, mais dans la plupart des cas, le surpoids est dû à une mauvaise alimentation et à l’inactivité (source, source). Prenez conscience de ce que vous avalez !

Si vous êtes en surpoids ou souffrez d’obésité, il est peut-être temps de faire quelques petits changements du côté de vos habitudes alimentaires et sportives. Essayez de vous concentrer sur quelques petites habitudes que vous pouvez intégrer dans votre vie quotidienne.

Par exemple, essayez de prendre l’habitude de cuisiner à partir de produits frais et de consommer moins d’aliments transformés et emballés. Des recherches confirment que les personnes qui cuisinent la plupart de leurs repas consomment moins de glucides, de sucres et de mauvaises graisses que les personnes qui cuisinent peu ou ne cuisinent pas du tout (source).

Par conséquent, privilégiez une alimentation saine et variée qui répond à tous vos besoins nutritionnels et que vous pourrez observer au long terme. Par exemple, un régime pauvre en glucides équilibré qui évite les mauvais glucides et les remplace par des glucides complexes, des bonnes graisses et des protéines.

Outre l’importance de cuisiner à partir de produits frais et d’ingrédients non transformés dans le contrôle du poids, soulignons le rôle de l’activité physique. Certes, l’alimentation est un facteur clé en termes de surpoids. Cependant, des études montrent que l’activité physique joue un rôle important dans la réduction de la graisse viscérale (que l’on appelle également graisse abdominale) (source, source).

Ces petits changements peuvent faire une grande différence quand on veut contrôler son poids. Si vous voulez tout de même perdre du poids à l’aide de plats cuisinés, veillez à ce que leurs ingrédients soient aussi peu transformés que possible.

Perdez vos kilos superflus et votre graisse abdominale rapidement à l’aide de recettes minceur simples à réaliser

Saviez-vous que les recherches montrent que faire régime entraine une prise de poids chez 1 personne sur 3 ? (source)

C’est pourquoi j’ai développé une méthode de perte de poids facile à tenir et qui permet d’éviter tout effet yoyo.

Vous y découvrirez de délicieuses recettes, conçues pour maigrir rapidement et durablement.

Voici un aperçu de ce que vous trouverez dans mon livre de recettes minceur à succès :

  • Plus de 100 délicieuses recettes, faciles et rapides à préparer (et qui plairont à toute la famille)
  • Comment mes délicieuses recettes à base de viande, de poisson ou végétariennes peuvent vous faire perdre plusieurs kilos chaque semaine
  • 6 catégories de recettes : plats à base de poulet, de viande, de poisson, plats végétariens, salades, sauces, vinaigrettes, desserts, et bien plus
  • Des menus journaliers et hebdomadaires tout faits + des listes de course

Découvrez comment perdre plusieurs kilos par semaine à l’aide de recettes minceur délicieuses et simples à réaliser :

Essayer la Bible minceur sans aucun risque

155 commentaires op "Comme J’Aime Avis – 4 Avantages Et 5 Inconvénients"

  1. kociemski says:

    attention , comme j'aime emploie des commerciaux qui ont l'art et la manière , pour vous faire craquer, ce sont eux qui m'ont appelé. Après leur avoir dit que c'était trop cher, ils ont rapidement baissé le prix, un mois me suffisait, je n'ai que quelques kilos à perdre et je ne suis plus de première jeunesse. En plus j'étais septique. Après une demie heure de palabres, j'ai fini par accepter un mois à un prix intéressant. Quelle surprise à l'arrivée de cet énorme colis, j'étais abonnée pour huit mois. A aucun moment la commerciale ne m'en a avisée. Je trouve ces [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]; J'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler et trois semaines plus tard pas de réponse mais un nouveau colis que j'ai refusé. Ils peuvent faire du battage médiatique avec de telles méthodes. Je ne recommande à personne ces plats industriels , insipides, trop cuits. Après un mois, je n'ai perdu que 800 g, chers payés.

    • Nicolas says:

      Bonjour, je me reconnais dans aucun de vos commentaires. J’ai suivi le programme comme j’aime pendant quatre mois. Je n’ai eu aucun souci avec eux. Le régime s’est très bien passé puisque j’ai perdu 17 kg sur cette période. Je ne suis pas d’accord avec les commentaires et surtout sur l’article qui indique que c’est un régime, car pour moi ce n’est pas un régime mais bien un rééquilibrage alimentaire puisqu’il rapprennent les quantités à manger. Les plats effectivement ne sont pas de la grande cuisine, mais très souvent les plats que les gens font eux-mêmes ne sont pas forcément meilleur. Il faut arrêter de croire que tous les Français font de la Bonne cuisine. Effectivement le prix peut être élevé mais au regard des dépenses que je fais dans le mois pour me nourrir le surplus n’est pas si important que ça. Bref personnellement et cela n’engage que moi je ne peux que recommander le programme.

      • bruno says:

        [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] je sais pas si vous avez lu tous les commentaires mais vous etes le seul a [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]

        • WOLF says:

          [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] . Y en a marre de cette [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] à outrance à la télé. !

          • delplanque alexis says:

            Bonjour, je regarde les commentaires pour faire une comparaison avec la cure minceur que je fais également dans ma boutique de vente a domicile de produit et effectivement le mois de cure avec comme j'aime est très cher (190 euros) alors que pour la même cure je l'a fais a 149 euros la semaine. De plus d'après une vidéo que j'ai vu, il faut manger des fromages blancs sauf que c'est à votre charge je crois non?

          • MARC HURGARGOWITSCH says:

            Bonjour les dégat après Sophie Davant c Benjamin Castaldi qui remet les couverts...
            Faites revenir Jean Pierre Coffe nom de dieuuuu... [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] !

        • Nely says:

          Bonjour
          Je viens de lire cet article je suis d accord avec certaines choses et pas d accord avec d autre !
          Je suis d accord sur le fait que ce sois cher, que le coach ne sert à rien car il ne connaît pas la nutrition et ça se voit !
          Personnellement je suis chef de cuisine dans un grand restaurant et je trouve que ces plats sont plutôt pas mal gustativement pour la plupart même si certains était pas bon !
          J ai perdu 12.5 kg en un mois que je n ai pas repris j ai plus vu ça comme une aide à me rééquilibrer a prendre conscience des énormes quantité que je mangeais auparavant!
          Certes ce sont de petite portions mais pour un petit temps cela ne me paraît pas mal !
          Juste pour moi cet article oublie quelque chose d essentiel le sport l activité physique qui n est pas cité une seul fois dans cet article!!!
          Si les gens pensent qu' il font perdre sans bouger ils rêvent
          Sur ce bonne journée
          Bises

          • Arturo Tavernari says:

            Franchement, après avoir lu tous ces commentaires, je me pose une question : où elle est en train d'aller la société, c'est vraiment catastrophique, dramatique........ je vis sans tablette, sans portable et j'ai un ordinateur pour que je puisse continuer dans mes recherches et mes inventions........ je vis dans un mas qui a 400 ans et je me chauffe au bois que je dois couper et casser (20 tonnes chaque année) je mange quand j'ai faim et TRÈS PEU et je bois l'eau de ma source, j'ai 77 ans et je vais continuer ainsi jusqu'à ma fin...... aucun besoin de toutes ces conneries d' alimentations préfabriquées et ridicules dont le contenu est totalement inconnu, dont le prix m'engage à contribuer au payement des centaines de milliers d'Euros pour leur matraquage publicitaire !!!! Au lieu de se lancer dans cette énormité scandaleuse il suffirait de lire plutôt les livres de Pierre Rabhit pour réapprendre à vivre convenablement........

      • Rose says:

        Seuls les feignasses ne cuisinent pas. [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]. Je ne m'y laisserai pas prendre. Une amie l'a fait. Elle s en veut a mort.

        • Marianne says:

          Ceux et celles qui cuisinent sont surtout ceux qui ne travaillent pas !!!
          Quant tu as passé 8h hors de ta maison au travail, tu n'as pas forcément
          envie de tenir la queue de la poele pendant 3 heures, pour un plat bouffé en
          10 minutes et ta cuisine pleine de gras a nettoyer !!! il y a mieux pour se détendre ! perso je mange des plats sans préparation, sans sauce, sans
          présentation, "brut", cuits, point. Alors garde des insultes pour toi !!!
          Feignasse toi-meme... A bon entendeur, salut !!!

      • POTHERAT Isabelle says:

        Bonsoir

        Je suis entièrement d'accord avec vous. Je vient de commencer Comme j'aime. les plats on bon gouts. je suis calée. Ils préviennent de tout. Financement durée.
        Il faut que les gens arrêtent de tout le temps critiqués tout.

        • Marie says:

          Il n'y a pas besoin de faire un régime (comme j'aime,) et jeter de l'argent par les fenêtres pour maigrir. Je devais perdre 1 peu de poids, et j'ai perdu des kilos en mangent de tous sans me priver, mais en petites quantités. Et ça marche. Avec des produits simples, et pas industriels,et pas cher.

        • Arturo Tavernari says:

          C'est très bien Isabelle, et c'est votre choix, mais permettez moi de vous faire quelques questions :
          - savez vous que vous allez payer aussi les centaines de milliers d'Euros qu'ils dépensent dans leur pub TOUS LES JOURS ????
          - êtes vous sûre que les aliments qu'ils vous envoient n'ont pas déjà été envoyés à d'autres et qu'il se sont déjà promenés des journées entières, surtout avec cette canicule, bon courage........
          - et pour finir, cette société a obtenu la licence pour envoyer de la nourriture dans toute la France ? quels sont les normes pour le transport de la nourriture ? Je ne critique ce qui est absolument critiquable [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]........ tous mes voeux de réussite !!!! je fais exactement comme Marie - 05-08-2018 et cela fonctionne à la perfection pour mon épouse et moi-même en dépensant moins d'argent et pas le double ou le triple avec [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] .........

        • Robert KUGLER says:

          Même l'orthographe déplorable de certains ?

      • pascal says:

        Comment peux-tu être aussi naïf Nicolas? [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]. Le matracage publicitaire, l'obligation de renvoyer un colis à ses frais, les risques énormes de reprise de poids après l'arrêt du régime, des commerciaux surentrainés qui négocient les prix pour vous faire craquer: [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]! Si tu n'en as pas conscience, je te promets de sérieux problèmes [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] que nous vivons...

      • Isabelle says:

        Nicolas
        Je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis aussi le régime comme j'aime. Les plats sont bons. le fait d'avoir a ne pas faire les courses je suis pas tenté a acheter des cochonneries. Il faut que les gens arrêtent de critiquer comme j'aime. On ne les force pas a suivre ce régime

      • Fanny says:

        Bonjour,
        Je suis seulement dans ma deuxième semaine avec comme jaime. +de 2kg perdus!! Je ne peux que être d accord avec vous. Pas un plat identique sur le mois. Des petits déj qui changent toutes les semaines. C est équilibré et pas mauvais. Je rajoute épices ou herbes. Alors oui c est hors de prix mais ça a booster ma motivation. Bonne continuation a vous et laissons ces rageux s admirer dans la glace!

      • nenette says:

        bonjour..je mange depuis quelques jours les plats "comme j aime" je peux vous dire que je sais faire bien meilleur...du poisson trop cuit ,des sauces diluées au maximum....franchement c est un essai ,mais je risque pas de souscrire au programme!!quand mon compagnon pour qui je prépare à manger me demande et toi tu manges quoi ? je réponds : de la m......! et ça le fait rire!!!mais j ai vraiment envie de voir combien de poids on peut perdre en une semaine,alors je continue...hier j ai enfin testé un plat qui n était pas trop rebutant: spaghettis bolognaises..aujourd hui je teste le couscous je dis bien je teste car je sais faire bien meilleure je le répète...pour moi à la vue du prix: ce régime [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] et je me dis que Laurent qui a perdu plus de 40 kilos a perdu beaucoup,beaucoup d argent,même si il en est sorti métamorphosé....

    • Rose says:

      Surtout la voix de Daphné la pseudo responsable minceur.T as envie de lui arracher les yeux tellement sa voix est insupportable.[commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime].Se ruiner pour de la merde insipide.et les témoins sont faux et les photos retouchées.faites gaffe.

    • Bornowsky says:

      Vs avez raison c'est que de la connerie ils utilisent dans leur pub des gens célèbre certes ils ont maigris mais pas grâce à comme j'aime !!! Ils ont fait des cures dans les établissements adaptés... Et j'ai les preuves à l'appuie donc comme j'aime [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] 🤥 c'est scandaleux de se servir de leurs problèmes de poids !!! Honte à vs "comme j'aime" 🤮🤮

      • Bourgeois Marinette says:

        Je suis d'accord avec vous car le programme comme j'aime [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]. Nous ne pouvons perdre du poids en perdant le plaisir de cuisiner, en perdant le plaisir d'acheter des bons produits et surtout en ayant aucune notion d'une bonne hygiène alimentaire!!!! Moi, j'ai fait le programme Weight Watchers et j'ai perdu 20kg en 15 mois en ayant le plaisir de cuisiner en apprenant à avoir des bonnes habitudes et une bonne hygiène alimentaire ceci grâce aux réunions et en m'imposant à faire 1 heure de marche 3 fois par semaine! Alors pourquoi pas vous?????

        • Arturo Tavernari says:

          Tout à fait Marinette, 100 % d'accord avec vous !!!!! je pesais 118 Kg. il y a 6 mois en en changeant simplement la quantité des rations que je mangeais normalement, j'en suis à 105 KG. aujourd'hui en dépensant moins et en marchant 1/2 heure TOUS LES JOURS avec mon petit chien......... cette [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime], quand je lis que certaines personnes admettent que les plats cuisinés qu'ils reçoivent de cette connerie sont les mêmes qu'on trouve dans les grandes surfaces mais qu'ils coûtent bien plus chers, c'est vraiment à se demander où sont partis leurs neurones ???

    • varadero says:

      tout à fait de ton avis : une énorme arnaque financièrement . Personnellement je me suis retrouvé abonné pour 6 mois avec le 2eme mois une facture qui s'était envolée , donc annulation renvoi immédiat mais quand meme prélèvement de 120 € avec un prétexte fallacieux non précisé au depart bien sur …. Donc bien se faire préciser tous les tarifs au départ voir se faire envoyer un contrat avant de communiquer vos coordonnées bancaires car bien sur tout se passe par prélèvements

    • ploquin says:

      eh oui ma pauvre dame c'est une arnaque ,piège a gogo ,je voudrais bien qu'on arrête cette publicité mensongère ,quand je vois la tête de la nana qui fait la pub ,je n'ai pas envie d'essayer ,
      bon courage

    • claudine grandon says:

      Le pire, c'est l'année dernière, courant été dernier, en pleine canicule, je
      faisais ma sieste et d'un seul coup, la sonnerie du téléphone me réveillait
      avec la voix de l'ancienne Miss FRANCE pour nous annoncer la réclame de cette merde!!!!!!
      FINIE MA CHERE SIESTE

  2. papillon mariannick says:

    au moment de la stabilisation de ce régime j'ai déclanché une crise aigue qui m'a conduite à l'hopital ou on m'a découvert une vésicule biliaire pleine de cailloux (22 de 8m/m chacun). Mon médecin m'a dit que la cause était ce foutu régime qui lisse le cholestérol dans le sang et l'envoie directement dans la vésicule.attention danger et en plus le coach vous laisse tomber car pendant un mois je n'ai pas pu manger car je vomissais tout.

  3. Mercier says:

    Comme disait mon père :  « pas de gros dans les camps de concentrations »
    Grave !
    Aussi mon docteur quand j’etais Jeune : « les français vont crever avec leur bouf »
    À réfléchir ......????

    • Carla says:

      Ou " on mange pour vivre " et non pas "on vit pour manger" 😉

      • Arturo Tavernari says:

        @Carla - TOUT À FAIT !!!!! mais on peut très bien manger pour vivre sans avoir besoin d'acheter de la m........ de cuisine faite par des sociétés qui emploient n'importe quoi et qui mélangent à leur nourriture trop de sel, trop de sucre, des produits conservateurs, etc. etc. au lieu de cuisiner soi même avec des produits frais même en faisant attention de ne pas manger tout ce qui peut être empoisonné par tous ces pesticides, herbicides et produits chimiques avec lesquels nos bons paysans [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] !!!!!

        • Carla says:

          C'est ce que je disais, on "mange pour vivre" 😊

          Je suis une spécialiste des régimes à la "con" (WW - Dukan, Montignac...), et surtout le retour en pleine figure des kilos, car ce n'est pas naturel.... jusqu'à ce que je me réveil en avril 2016 et me dise que j'avais atteint un poids énorme 129kg pour 1m80, et que je comprenne cette simple phrase, que c'est moi qui décidait de manger, donc je me suis prise en mains, "rééquilibrage alimentaire" (non ce n'est pas un régime) et sport... car oui il n'y a pas de secret, au moins 30 min par jour d'activité et une bonne alimentation, et on voit vite les résultats arriver... perte de poids, la silhouette change, meilleur sommeil, donc meilleur humeur, etc - et surtout ne pas se trouver d'excuses: pas le temps, les enfants, le travaille.... (je pars à 7h et rentre vers 19h30, 2 enfants,... et plus d'excuses !!! Je me bouge)
          Le parcours est plus ou moins long en fonction du poids à perdre... ça a fait deux ans que j'ai changé d'hygiène de vie, et j'en suis à -36 kg ( j'ai stabilisé, et aimerai en perdre encore 10) je ne lâche rien...
          Une réelle fierté personnelle et surtout de voir dans les yeux de ses enfants et proches... que vous êtes fort/forte voir un exemple de combativité 😊

          Ps : bon courage face aux kilos... et surtout écoutez vous et restez positif, vous pouvez y arriver 😉

        • Carla says:

          Merci Arturo! Oui tout à fait d'accord... une habitude à prendre 😊😉

    • Elsa says:

      Oui c'est ce qu.un gynécologue m'a dit!!!!!sauf que mon souci est de ne jamais avoir faim,donc je mange peu et pas de grignotage.Pas de sucre je suis diabétique et souffre hypothyroïdie.Très septique sur ce régime,je mange moins de 1000 calories par jour.Ce régime peut être une catastrophe pour certaines pathologies le surpoids n'est pas toujours lié à une nutrition abondante,d'autres facteurs en sont la cause.De plus pour stimuler l'appétit des plats mijotés au micro onde que bonheur!!!!

  4. Norbelly says:

    On n en plus de la pub
    C est infernal
    Alors qu'il suffit de limiter les quantités
    De supprimer le sucre et limiter le gras
    Et bouger
    Payer pour maigrir quand il y a tant de personnes qui voudraient manger à leur faim

  5. FURET says:

    Bonjour,comment peut'on se laisser avoir avec ce genre de régime,tous les ans,c'est le meme scénario qui se répète,il faut etre très naif pour croire à ces [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime],comment des soit disant stars de la télévision,peuvent faire réver des hommes ou femmes avec des aliments industriels aussi peut mangeables,il est vrai que beaucoup de français aiment la mal bouffe,à bon entendeur salut.

  6. cecile NORBELLY says:

    Payer pour maigrir quand tant voudrait manger à leur faim
    C honteux

  7. gaudry marie-christine says:

    Bonjour
    ce régime est une honte, quand vous voyez la publicité sur toutes les chaînes à raison d'un minium de 10 fois /jour, aux prix des spots, il faut bien qu'ils se rattrapent !! ce sera donc sur la qualité des produits
    de plus , vous arrêtez , vous reprenez!

  8. SLC says:

    tant que la medecine ne se penchera pas serieusement sur le problème de l'obesité ou surpoid, il y [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] .
    Le plus honteux c'est qu'on laisse toute cette publicité.
    Forcément il y a tant d'argent a ramasser et tant d'intermédiaires a arroser .
    Si avec un régime raisonnable on ne maigrit pas c'est qu'il y d'autres problèmes , qui ne sont pas liés a la nourriture . Confrérie des obèses ...........si votre ordinateur interne est dereglé...............rien ne se passera . Nous sommes comdamnés alors ne gaspillez plus votre argent . Soyez juste raisonnables et profitez de la vie

    • Arturo Tavernari says:

      Avec mon épouse on était en surpoids et nous avons commencé notre régime personnel TRÈS SIMPLE, nous continuons à manger comme avant mais en diminuant les quantités toutes les semaines, et ça marche à merveille !!!!!! [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]...........

      • calinou84 says:

        Mon mari et moi nous aussi nous étions en surpoids lui 100 kg et moi 87.4kg, le 1er février nous avons décidés de suivre une application sur le téléphone qui s'appelle "le secret du poids",certes nous comptons toutes les calories de ce que nos mangeons, étant retraités j'ai du temps pour cuisiner, nous mangeons de tout, cet été rien ne nous a empêché de manger une glace, le tout c'est de suivre la méthode. Commencé le 1er février 2018 , à ce jour 9 septembre mon mari pèse 84 kg donc 16kg en 8 mois, et moi 76.6kg soit 10kg800. On a rien dépensé . on est en pleine forme. il a 74 ans et moi 72, lui fait du sport , moi pas. Je suis soignée pour l'hypertension et le diabète mes analyses ont baissées et mon médecin envisage de réduire mes médicaments si elles redeviennent normales au mois de décembre, Super non?

  9. Libert Sophie says:

    Honteux comme j aime en 2014 je pesait 98 kilos aujourd'hui je pèse 62 kilos je n aie jamais fais de régimes je mange sainement et bcp de marché vélo et je la danse je pratique le coq en amateur alors mmes Mrs les régimes c est null

  10. duruisseau says:

    comme c'est bizarre avec comme j'aime tous ceux qui passent a la télé ont tous perdu 5 kilogs la premiere semaine et puis apres ca passe a 20 kilogs ou 46 kilogs en 6 mois mais [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] ; ha ils sont fort comme j'aime pour vendre leur merde pourtant une femme ronde et coquette est aussi jolie qu'une cougare qui se paye des lifting et des cures de rajeunissement . alors Mesdames Messieurs ne vous laisser pas avoir par ses fumisteries suiver donc les conseils de personnes qui arrivent a maigrir sans ce genre d'arnaque manger moins gras diminer vos capicités un peu de sport . je me suis rendu compte que de manger a heure fixe je n'avais pas de perte de poids par contre je me suis permis de repousser l'heure de mes repas je me suis appercu que la faim me tenaillais et que mon organisme puisait dans mes reserves et la je perdais du poids a essayer .....

  11. Liliane Picot Moreau says:

    Après quatre mois de régime Comme j'aime, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais perdu que 3,8 kg ce qui est très loin de ce que promet la publicité... J'ai donc refusé le dernier colis (celui du 5ème mois) et me suis empressée de faire opposition à ma banque pour le règlement de ce colis. Depuis je suis harcelée de messages et de coups de téléphone et maintenant on me réclame 160 euros car je n'ai pas respecté la durée de mon soi-disant régime qui était de 6 mois ce que je découvre par la même occasion. On me menace d'avoir recours à un huissier. Je n'ai rien signé et je refuse de régler cette somme : les plats sont déjà excessivement chers pour ce que c'est.

    • bruno says:

      madame ,
      Eux non plus n'ont pas respecter leur engagement a savoir perdre 5 kilog en 1 semaine , c'est pourtant bien ce qu'ils disent enfin plutot ce qu'ils font dire alors ne payez rien cordialement

    • lamumu972 says:

      bonjour à tous,
      je suis des DOM et "Comme j'aime" ne livre qu'en FRANCE Métropolitaine et Corse.
      Ils m'ont proposé une livraison sur la FRANCE à l'adresse que je souhaite, pour ensuite un transfert vers la Martinique et à ma charge.
      Premier point délicat vu les frais que cela peut entraîner selon tous les messages précédents (8000 km). Ils n'en parlent jamais !

      Deuxième point : le PAIEMENT.
      Ils prétendent que le paiement se fait par mois et que le programme peut être interrompu à n'importe quel moment ; qu'il n'y a aucun engagement sur la période du programme proposé et que c'est donc pour cela que le paiement est mensuel....!
      Selon votre message, je m'interroge car ils ont tout fait dès le premier entretien pour que je m'engage pour 8 mois à 349 €/m : "Faisons le dossier et lorsque vous aurez une adresse de livraison FRANCE nous compléterons le dossier".

      Ensuite, au bout d'une semaine, j'ai refusé de leur donner les coordonnées de ma CB surtout que je n'avais aucun contrat qui stipulait comment cela devait se passer.
      En leur signalant que je souhaitais en discuter avec ma banque, oh miracle ! là ils m'ont proposé d'acheter mon programme en ligne en prétextant avoir oublié que cette méthode existait.
      C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
      Tous les jours (sauf le weekend) je suis relancée afin de trouver la soit disant solution pour que je perde enfin mes kilos.
      Dernière astuce déployée : "Une personnalité qui habite non loin de chez vous à acheté le programme".
      Malheureusement pour eux, il se trouve que je connais cette personne. Je vous laisse imaginer la suite......
      Je suis définitivement convaincue aujourd'hui d'avoir pris le bonne décision après avoir lu tous ces messages ; même dans les DOM, il y a des gens qui réfléchissent... bwana !
      - Mes 2.792 € resterons dans ma poche et j'irai plus vers une hygiène alimentaire disponible dans mon réfrigérateur et surtout dans ma tête.

  12. Liliane Picot Moreau says:

    De plus, je suis suivie médicalement pour une sclérodermie et des problèmes cardiaques et mon médecin traitant préconise que j'arrête ce régime qui ne m'apporte pas tous les apports nécessaires à mon état.

  13. danielle pardonche says:

    si vous avez beaucoup à perdre et que vous êtes jeune, d'accord la peau est encore élastique et ça peut aller, mais si vous avez un certain age, qu'est ce que vous faites de la peau du ventre et des bras qui ne reprend pas sa place ???, perdre 40 kgs ça fait réfléchir, mais l'aspect esthétique qu'est ce qu'ils en font.
    on sait que les personnes en état d'obésité qui se font réduire l'estomac doivent presque toujours se faire retendre la peau du ventre, mais c'est sur prescription médicale!! là il n'est pas question de médecin ni de sécurité sociale, alors je vous en prie réfléchissez et voyez votre médecin avant de dilapider vos économies
    bonne continuation

  14. beauceron says:

    bonsoir, d'accord avec les commentaires que je viens de regarder c'est beaucoup d'argent, beaucoup de sacrifice (refus d'invitation)pour peut de résultat, arrètez toute cette publicité cela deux fois que je fais votre programme à deux ans d'intervalle . aujourd'hui après 2 mois perte de seulement 3kgs100 pourquoi? sans faire de dérapage c'est décourageant BEAUCERON

  15. annnie says:

    J'ai été déçue par comme j'aime (cher et pas bon), je n'ai perdu que 2kgs en 5 semaines (il y a un an). Depuis je me suis tournée vers le naturel, moins de sucre, moins de gras, des fruits et légumes frais, oeufs et viandes blanches pour les protéines et j'ai pratiqué le jeûne thérapeutique, effet immédiat, non seulement j'ai perdu du poids (12 kgs en 3 mois) mais j'ai aussi vu mon allergie aux graminées disparaitre, je suis mieux dans ma peau, pas fatiguée comme avant. J'ai une amie qui en est à son 11eme mois de comme j'aime, elle trouve ça pas terrible au goût mais elle a perdue 17 kgs donc elle continue, par contre elle est fatiguée et se plaint d'avoir froid dans son corps , pas d'explications avec le coaching, elle pense que son organisme fonctionne au ralenti maintenant, elle ne veut pas arrêter le régime de peur de tout reprendre...en attendant elle dépense 500 euros par mois chez comme j'aime (plus que son loyer...)

  16. martine da silva says:

    pas de regime avec ce que je vient de lire legumes fruits poissons viande blanche ca va faire l afaireet bonjours l economie

  17. beauceron says:

    je reviens sur mes commentaires du 26 le seul résultat POSITIF. est que les plats vides sont lavés et donnés au resto du cœur

  18. Afs chauwin Guy let says:

    Combien je suis rassurée en lisant ces commentaires courroucés des utilisateurs qui, tout comme moi, se sont fait arnaquer, kilos et fric compris. Il m'est arrivé l'identique fin 2016 où j'ai découvert au bout d'un mois de ce régime insipide (ça ne donne vraiment pas du tout envie de manger !) que mon inscription pour 1 mois s'était transformée en un abonnement de 3 mois !!! Évidemment, la réceptionniste téléphonique était bien incapable de m'expliquer ce tour de passe passe et même ses éléments de langages communs à chaque client.e n'étaient absolument pas convaincants. J'ai protesté le verbe haut mais comme j'avais malheureusement donné mon no de CB pour ce premier et unique mois, cet établissement de voyous s'est resservi de mon no de carte bancaire pour faire un second prélèvement (sans me prévenir! ) de 100 € prétextant que je leur faisais perdre de l'argent en refusant de continuer le dit programme de 3 mois (non commandé! ) . Faire opposition est impossible puisque j'ai malheureusement donné mon no. !!! Mon assurance protection juridique s'y est cassée les dents elle aussi ! Dois dire que le suivi coatching ne s'est jamais fait durant 1 mois: la diététicienne (oups! ) fut toujours absente avec des excuses aléatoires. Avouer aussi que la perte de poids fut très minime et les kg perdus sont revenus dare dare. ...! Ce site est une vaste escroquerie organisée et ce qui m'inquiete au vu du très grand nombre des clients qui relatent tous les mêmes défaillances tant sur le peu de qualité des repas, que des conditions de ventes plus que limites via les lois de consommation, que la Répression des fraudes n'ait toujours pas mis son grain de sel dans cette fourmilière qui fait du matraquage télévisuel à outrance, malgré aussi nos avis vraiment défavorables. Je serai curieuse de savoir qui sont les "acteurs" financiers de cette entreprise intouchable? Certainement, quelques surprises à taire impérativement seraient découvertes par inadvertance ! Une bonne investigation de cette société serait la bienvenue avant qu'elle ne pille toute sa clientèle crédule comme je le fus. SURTOUT laissez tous.tes vos avis sincères sur tous les supports existants afin de dénoncer les pratiques peu scrupuleusesur de cet organisme qui mérite d'être convoqué pou publicité mensongère et abus de confiance.

  19. bounhoure says:

    [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime].

  20. Meur says:

    Quand un produit est bon et reconnu bon, pas besoin de tant de publicité à l'écran, c'est un vrai bombardage !! c'est pénible !!

  21. Paris says:

    Bonjour , j avais démarre un programme comme j aime le 5 juillet .j ai appelé ce matin pour dire que je stoppais car en 3 semaines quasi aucun résultats, le seul résultats obtenus c est que le fait de me mettre à table à présent j ai déjà la nausée ce midi encore à un tiers de mon plat j ai arrête . Les plats sont écoeurants insipides. Par contre quand j' ai appelé j ai eu la désagréable surprise de m entendre dire que bien qu ayant règle les 4 semaines j allais être facturé d un réajustement de 100€ .quand j' ai demandé où était la semaine gratuite tant annoncé . On m à répondu que c était juste dans le cas où on arrête au bout d une semaine et que le réajustement était du fait que je ne continue pas le programme . [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]" . On ne le y reprendra plus et à vous qui hésitez encore renoncez .

    • Arturo Tavernari says:

      Cela ne m'étonne pas que vous ayez la nausée en vous mettant à table devant leurs plats, imaginez vous :
      - pour l'achat d'un programme de 4 semaines = 28 x 4 = 112 portions !!!
      - la première semaine est gratuite (= 7 x 4 = 28 portions) si vous renvoyez le restant (= 28 x 4 = 84 portions) PORT A VOTRE CHARGE !!! et on vous les rembourse..........
      - Qui vous prouve que la nourriture que vous recevez n'a pas déjà fait des allers et retours dans des cartons déjà expédiés et retournés ?????? Bonjour la fraîcheur !!!!!!

      • Sh says:

        Bien les normes en fait... ce qui est renvoyé part obligatoirement à la poubelle. Cela dit pour vous rembourser il faut qu’ils aient la preuve que vous ne mangez pas le produit

        • Arturo Tavernari says:

          @Sh - Ce qui est renvoyé part obligatoirement à la poubelle !!!!! c'est encore moins sûr.......et si c'était le cas c'est encore pire, imaginez vous que vous devez commander des rations pour 4 semaines PAYÉES, si vous n'êtes pas content, après avoir essayé 1 semaine, vous renvoyez les rations pour 3 semaines, et ON VOUS REMBOURSE (ce qui est à prouver) et selon vous on les jetterait à la poubelle ???? elle est où la logique là dedans ???? si on renvoie les rations de 3 semaines, c'est bien la preuve qu'on ne les mange pas....... c'est vraiment une histoire de magouilles et Cie........

  22. cordon says:

    merci a comme j'aime grâce a vous je regarde beaucoup moins la télé de peur de péter un plomb en regardant votre pub harcelante

  23. chavallard says:

    ma mère étant mal voyante, j'ai commandé à place,le programme le -cher pour 2mois. ne touchant qu'une toute petite retraite, son compte s'est retrouvé dans le rouge, la première semaine ayant été débitée.N'étant pas sur place,j'ai téléphoné, il m'a été répondu que le préjudice allait être réparé.Depuis silence radio.Par contre, elle était contente des menus.Dommage, de faire autant de pub et de ne pas respecter ses engagements.Nous comptions lui faire cadeau d'un autre programme, car pour elle c'était plus facile , agréable et sécurisant . Alors arnaque ou pas au poids????????? a signaler qu'elle avait perdu 8kilos, qu'elle a repris en même temps que ses mauvaises habitudes alimentaires.

  24. Arturo Tavernari says:

    Quand je pense que tout l'argent que cette société dépense pour leurs milliers de pubs sur toutes les chaînes et que ça serait à moi d'en payer une part, je me dis : JAMAIS DE LA VIE !!!!! au lieu de dépenser tout cet argent ils feraient mieux de baisser drastiquement les prix et améliorer leur nourriture car le "bouche à oreille" fonctionne des fois bien mieux que inonder les chaînes TV de cette pub que beaucoup de monde traite de FAUSSE ou MENSONGÈRE ........ et on aurait la paix des yeux et des oreilles !!!

  25. beauceron says:

    arretez de m'adressez tous les commentaires que vous recevez par mail
    merci

  26. Miam-miam says:

    Je serais tenté d'essayer mais est-ce qu'on peut me donner les quantités, je redoute de rester sur ma faim.

  27. marieza says:

    Une autre tactique commerciale de diffusion bombardée depuis peu à savoir : "lors de ma 1ère semaine d'essai gratuit j ai perdu 5 etc etc..." c'est une manière ni plus ni moins d'attraper plus de couillons qui hésitent, de les pousser à s abonner au programme en toute confiance qui vous garantit un résultat même dans la semaine soit disant gratuite. Manger sainement et équilibré avec un peu de sport c est la meilleure façon de perdre du poids durablement. Savez vous que des plats préparés achetés en grande surface pour les mêmes valeurs nutritionnelles, même portion sont beaucoup beaucoup moins chers. De plus ce sont les mêmes fabricants qui préparent tous ces petits plats. A méditer

  28. Arturo Tavernari says:

    Bonjour Marieza, c'est normal que tous les produits similaires et meilleurs qui sont vendus dans les grandes surfaces soient meilleurs et beaucoup moins chers.... car ces grandes surfaces ne doivent pas payer les centaines de milliers d'Euros pour leurs pub à la TV qui nous les cassent des dizaines de fois CHAQUE JOUR et sur beaucoup de chaînes !!!!! en outre c'est incroyable que personne ne songe à se demander : est-ce que cette société possède tous les documents nécessaires pour vendre de la nourriture par correspondance, la faire revenir et la revendre, etc. etc. c'est vraiment inadmissible........

  29. Nicole Dubreuil says:

    Moi, je suis ENCHANTEE, j'ai 73 ans, un peu de diabète, de l'hypertension, et je devais absolument perdre 15 kilos. C'est fait. En 6 mois j'ai perdu les fameux 15 kgs, sans aucune fatigue. J'ai repris goût à me nourrir mieux, à manger moins. La saveur est sinon excellente, du moins agréable et plaisante. Je n'ai pas été " spoliée " financièrement, et ma coach a été d'une extrême gentillesse. J'avais commencé en février 2018, en ayant maintenant atteint mon poids souhaité, je vais continuer " seule "... mais je sais que si " je reprends un peu ", je n'attendrai plus pour me remettre en question et profiter de cette offre des plus sérieuses.
    Merci "Comme j'aime", c'est super !

    • Arturo Tavernari says:

      Merci Nicole d'avoir participé au payement des centaines de milliers d'Euros que cette société dépense en inondant beaucoup de chaînes TV avec leur pub ridicule et mensongère, quand je pense qu'en réduisant tout simplement les rations CHAQUE JOUR on obtient le même résultat et on est sûrs de manger des nourritures saines et fraîchement cuisinées, ce qui n'est pas le cas en achetant ces nourritures qui viennent de on ne sait où et cuisinées on ne sait quand........

    • schelcher says:

      Merci Nicole de votre commentaire
      je suis complètement indécise car je comptais m'inscrire à Comme J'aime et après lu tous ces commentaires, je ne sais plus quoi faire. Mais j'ai une amie qui comme vous a perdu ses kilos ( 17kg en 2 mois) et elle a arrêté ensuite. Tout c'est bien passé elle n'a pas eu de problème avec Comme J'aime. Il existe donc des personnes pour qui tout se passe bien.

      • Dore says:

        Moi aussi j’ai une amie qui a fait le programme Comme j’aime elle a perdu et 13 kg en 1 mois et n’a eu aucun problème de santé .Quand à moi je commence le 10 septembre après les vacances ,j’ai reçu mon colis et je suis prête à commencer ,plus que motivé,j’en ai parlé à mon médecin qui m’a dit qu’il avait de bon retour de patiente qui l’avaient fait et il pense que j’ai raison .Alors j’y vais .

  30. chouney says:

    UN GRAND MERCI a vous tous vous m empêchez de faire une grave erreur en essayant ce foutu régime qu on nous rabat les oreilles a longueur de journée A entendre les proprios dans un reportage ils sont sur d eux et ils goutent méme les denrées a les ecouté c est extra MERCI ENCOR ,je garde mon argent pour autre chose

  31. Arturo Tavernari says:

    @ chouney, bravo !!!! enfin quelqu'un qui réfléchit avec le cerveau et non avec ses pieds.........

  32. andre.le noan says:

    bonjour a tous ! moi je fais le menu Josiane ? 10 kl en 1 mois et ça continue ! c(est apres avoir consulté une deteticienne qui d'apres ses conseils que j'avais suivit m'a fait prendre des kilos superflus . c'est fini les conseils promettant de devenir svelte ! faire son propre regime est benefique et cela en mangeant de tout ! et les depenses onéreuses ? moins cher puisque je mange autrement .que pour les aliments sur le groupage de la semaine est de environs entre 40 et 50 euros ! josiane est ma coatch personnel !

  33. Dupont says:

    Comment peux t on croire qu autant de pub promette un super produit? C’est le contraire plus vous êtes obligé de matraquer comme ils le font , plus cela veut dire que leur produit est nul! De plus si vous connaissiez le côut de 10 sec de pub télé ( pour ex jusqu'a 280 000 € pendant la coupe du monde ) vous en déduiriez de suite que le fric qu ils gagnent sur votre dos est colossal..et que donc les produits sont de trés mauvaise qualité....simple à comprendre en réfléchissant!

    • Arturo Tavernari says:

      BRAVOOO !!! vous avez tout compris et tout le monde oublie que ces transports de produits alimentaires cuisiné, avec leurs allers et retours, qui durent des jours et des jours, avec ces canicules, c'est absolument inacceptable....... comment nos services de contrôle laissent encore ces sociétés continuer leur marchandage immonde en inondant beaucoup de chaînes TV avec leurs centaines de pubs ridicules et mensongères, TOUS LES JOURS ??

  34. Dd says:

    Faut vraiment être le roi ou la reine des naïfs pour gober leurs campagne publicitaire
    et leurs faux témoignages sur le net avec des profils tout inventer
    MDR 46KG EN 6 MOIS :-)
    C'EST VOTRE PORTE MONNAIE QUI VA FAIRE RÉGIME OUI !!

    Réfléchissez bien avant de décrocher Votre telephone ou bien carrément être contacter et harceler par [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]

  35. Maurice says:

    le csa ne peut il pas mettre un terme a ce matraquage de cerveau journalier?

  36. Blaize says:

    A quoi sert l’Autorité de régulation des spots publicitaires.???
    Laisser ce matraquage publicitaire se développer sans réagir devant les effets néfastes indiquer par les intéressés dans les lignes ci dessus est irresponsable voir coupable .

    • Arturo Tavernari says:

      @ Blaize, tout à fait d'accord !!! il n'y a plus aucun contrôle sur les chaînes TV sur le matraquage des PUB qui est absolument "Dégoûtant et Irresponsable" quand on pense aux centaines de milliers d'Euros jetés par les fenêtres, qui partent dans ces conneries, alors que des milliers de personnes dans le besoin, les SDF, etc. ne savent plus ou donner de la tête pour SURVIVRE......... AH !!! elle est belle cette nouvelle société que nos GOUVT ont laissé s'instaurer depuis des décennies........

  37. Pogo says:

    Bonsoir a tous et toutes .
    Merci pour vos commentaires.
    Au moins cela va permettre a plusieurs personnes de ne pas le faire .
    Quand je pense a toutes ses personnes qui doivent aller au resto de 💙pour manger tous les jours .
    Et de voir cette pub pour maigrir qu'elle honte surtout qu' en on pense que c est une ancienne Miss France qui représente cette société .
    Et a ses pays dans la famine .qui cherchent désespérément a manger pour survivre .
    Les gens de notre pays ne savent pas la chance qui ils ont .
    Pensez a nos arrières ou grands parents qui ont fait la guerre et qui devaient faire la queue avec un ticket pour manger et qui était en restriction de nourriture .
    Une alimentation saine avec des produits abordables vous seront plus bénéfiques .faire vos conserves .vos confitures ect...et vous pouvez faire vos plats préparés vous même .
    Bonne soirée a tout le monde et Merci a toutes ses personnes qui ont compris le sens de cette pub .
    Pogo

    • Arturo Tavernari says:

      @ Pogo - malheureusement ce ne sont pas les pubs qu'il faudrait instruire, mais bien les consommateurs qui même en sachant tomber dans le panneau, achètent quand même, au lieu de réfléchir avec leurs neurones....... il y a pourtant plusieurs exemples qui montrent la bêtise humaine dans ce domaine, un desquels : ceux qui se battaient pour acheter des pots de Nutella en sachant le désastre que l'huile de palme est en train de faire de par le monde !!!!! également tous ceux qui continuent à acheter du café en dosettes ne sachant pas ce qu'elles contiennent exactement et payer le café plus de 60 Euros le Kg. en POLLUANT ENCORE PLUS LA PLANÈTE , époustouflant !!!!

  38. hoal says:

    [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] ... pendant des mois manger de mauvaises conserves (car ce sont des conserves) du sucre ,de l'amidon c'est tout simplement à l'inverse de ce que n'importe quel nutritionniste prescrirait pour un régime ,c'est à dire des légumes et des protéines ...
    le concept c'est plutôt de séduire avec une proposition pour paresseux ... Il ne faut pas réfléchir ,même pas savoir lire les repas sont différenciés par couleur .rien à cuisiner et cerise sur le gâteau tellement insipides qu'on n'a pas envie d'en reprendre ... aucun appel à l'imagination ,pas de courses à faire ( même si un régime commence dans les magasins) bref une déresponsabilisation totale ...Tout le monde le sait qu'un apport de 1500 kcalories/ jour pour un besoin de 2000 fera maigrir immanquablement ,alors pourquoi payer aussi cher pour acheter des kcalories à des prix prohibitifs ... le même apport calorique/jour acheté au super marché ou en supérette coutera minimum trois fois moins cher ...ça ne viendrait à l'esprit de personne d'acheter un jean sur internet à 60 euros alors qu'on peut avoir le même pour 20 euros à coté de chez soi ..

    • Arturo Tavernari says:

      @hoal - Absolument d'accord, mais TOUT LE MONDE sait aussi que la Nutella est une vraie saloperie qui contribue à la disparitions totale de la face de la terre des Orangs-outang, mais TOUT LE MONDE en achète TOUS LES JOURS, et même ils se tapent dessus entre eux pour pouvoir en acheter le plus possible quand il y a une action de baisse de prix, alors ???

  39. Olivier says:

    [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]

  40. Berland Jean Pierre says:

    Mis a part le matraquage médiatique ( c'est dire les marges dégagées payées par les gogos qui achètent ces produits et payent les pubs ) et les pratiques commerciales douteuses , ce programme n'est qu'une vaste fumisterie, ces plats sont fabriqués par les mêmes usines qui fournissent les grandes surfaces et en quantité plus faibles ( des plats conçus par des diététiciens , quelle rigolade ! ) , quitte a faire un régime hypocalorique , allez acheter vos barquettes . Ça
    Vous coutera moins cher .Un exemple : barquettes lidl. 1.75 e ( pour le fun , la moins calorique : 280 grammes a 58 kcal/100 grammes pour le sauté de veau ,soit 162 kcal ) , une petite compote et du muesli !
    Pour parodier [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] : qu' est-ce que tu risque ? De perdre du fric ?
    Et bien , perds le !
    Et la santé avec .....,
    Il y a moyen de manger plus sain et pour moins cher ( d'après un reportage , 2x moins )

    • Arturo Tavernari says:

      @ Berlan - tout à fait d'accord, comme je l'ai déjà écrit plus haut, au lieu de payer pour manger de la m...... et pour financer ces centaines de milliers d'Euros pour ces [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime], il suffit de manger la moitié de ce que vous mangez tous les jours et vous faites des économies pour le même résultat.

      • tina says:

        Depuis le début de l'été j'ai perdu 4 kgs en supprimant ce qui était vraiment inutile, mais je voulais un peu accélérer le processus et j'ai fortement pensé à commander le programme "comme j'aime"......Mais heureusement que j'ai eu la bonne idée de m'informer un peu et la chance de tomber sur ce forum, car c'est décidé ....NIET.....il n'y aura pas de repas "comme j'aime" chez moi....vous m'avez convaincue, j'ai réussi à perdre du poids sans eux, certes ça ne va pas vite mais le résultat est certainement plus durable ...
        Merci à vous tous pour vos témoignages qui m'ont bien aidée

  41. Hannaé-Elisabeth says:

    Après être passé sur leur site, non pas pour acheter, car je pense qu'on peut très bien faire un réequilibrage alimentaire soi-même, mais pour me faire une idée....je trouve les prix incroyablement abusés ! Actuellement réduction de 27%, donc 499 euros pour un mois, ce qui est déjà énorme, sachant que mon budget nourriture est de 200 euros par mois, et en prix "normal", c'est 680 euros....Il n'y a pas un souci, là? C'est aussi cher qu'un loyer :/ Et 170 euros pour une semaine, c'est pratiquement mon budget pour un mois.
    Et pour finir, les plats proposés sont aisément faisable par soi-même, nul besoin d'un programme....Et niveau calories, lipides, glucides, je ne vois pas la différence avec les produits du commerce. Donc pour moi c'est juste une grosse industrie commerciale, alors qu'on peut faire soi-même ces plats de façon équilibrée, sans passer par ce type de programme.

  42. Longdusboub says:

    Vous voulez perdre rapidement et efficacement du poids ? Moi, J'AI "THE" solution: Clembutérol! Un traitement... De cheval ! Au sens littéral du terme: C'est un broncho-vaso-dilatateur pour chevaux de course !
    Utilisé par des grandes stars d'Hollywood et certains sportifs d'endurance (cyclisme, marathon, natation et coetera...) ce médicament s'achète sur le Marché Noir et coûte moins cher que "comme j'aime" pour des résultats ô combien plus rapides ! Perte de masse grasse et gain musculaire formidables sont au rendez-vous en quelques jours seulement !
    Malheureusement, vos reins, système lymphatique, poumons et cœur ne s'en remettrons... Probablement jamais ! Mais hé ! Haut les cœurs ! Faut c'qu'il mes braves gens ! Quitte à risquer sa vie avec des produits malsains, autant que ça en vaille la peine nan ?! ;-)

  43. Christopher says:

    Je déteste cette publicité, c'est très invasif !

    Moi, je mange correctement. Je mange beaucoup de fruit, beaucoup de légumes, beaucoup de poisson, de la viande, des pâtes, et je cours beaucoup environ 5 fois par semaine. Donc, je n'ai pas de problème de surpoids. J'ai 59 ans.

    Je trouve que cette publicité provoque beaucoup de préjujé contre des personnes surpoids. De temps en temps les causes sont liés sur des problèmes hormonales.

    Ce n'est pas nécessaire [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime].

  44. Arturo Tavernari says:

    @Josefa - J'ai 77 ans et, avec mon travail d'ingénieur en projets industriels, j'ai voyagé de par le monde plus que vous ne ferez jamais...... comme je constate c'est que à mon époque il n'y avait aucun besoin de AirBNB ni de toutes ces conneries : qui font des comparaison ridicules entre les différents prix de chambres d'hôtel ou de billets d'avion, etc. qui vous guident dans votre voiture, qui vous font miroiter des vacances inoubliables (surtout pour les magouilles qui existent), etc. Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!

  45. simone says:

    Stop à ce matraquage et cette pub agressive Comme j'aime!!!!

  46. Georges UHLEN says:

    D'accord avec la majorité des commentaires. RAS LE BOL de la pub comme j'aime.
    Qui se décidera à arréter cette boite qui se gave sur la crédulité et l'ignorance de certains. Comment le personnel de cette société peut il continuer à débiter tant de conneries peut être sont ils coachés par LREM

  47. gerardmaxime says:

    Impressionnant les commentaires!!!!! Comme J'aime, c'est plus qu'une grosse arnaque mais aussi de la discrimination. Merci à vous quoique il ne faut pas être dup et dommage pour les gens vulnérables "Gérardmaxime

  48. Arturo Tavernari says:

    Même si mes commentaires ne plaisent pas à tout le monde, je constate que cette société n'a vraiment pas envie d'arrêter sa [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime], au contraire elle engage même des personnes soi-disant, CONNUES.... pour participer à leurs pubs qui deviennent vraiment nauséabondes.............. comment beaucoup de personnes osent encore tomber dans des magouilles aussi évidentes ????? absolument incompréhensible !!!!!!!

  49. rapla says:

    [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] ?

  50. Marine Gvt says:

    [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]

  51. libellule says:

    :) j'ai tout essayé en matière de "régime" des années de bataille, de frustration ... j'ai toujours repris les kilos avec leurs copains ! j'en ai eu assez, j'ai tout arrêté, j'écoute mon organisme, mange à ma faim, et me fais plaisir, je ne remets jamais de sucre ou de sel ... j'ai perdu des kilos superflus et des centimètres et SURTOUT stabilisé mon poids... Je me suis libéré de toute contrainte, ceux qui me trouve pas "dans les normes" et me critique quand j'ai le dos tourné et bien "mon C** les contemple" !!!

  52. jean louis bochacki says:

    JAI FAIT LE PROGRAMME avec ma femme pendant 2 mois,il y a maintenant 1 année.
    J'ai perdu env. 12 kg et ma femme 7 kg. j'étais content, pas de problème administratif
    sauf pour les primes de parrainage. ( 'qui restent fictives). ok ok mais un voyage
    de 2 mois à suivi en amérique du sud. et là! malgré une attention régulière (pas d'alcool et une nourriture saine j'ai repris plus de 5 kg)
    j'étais écoeuré, encore que j'ai pu remettre de vieux pantalons que j'aimais.
    En juillet 2018 , je suis allé au club Méd pendant 15 jours..........mes kg sont revenus.
    c'est vrai que je vais de nouveau faire attention en diminuant mes rations quotidiennes
    les super-marchés regorgent de plats cuisinnés de toutes marques a des prix
    raisonnables (faites votre choix....des bons et des pas bons!) maintenant leur
    valeurs énergétiques sont parfaitement indiquées) "Picard" semble un bon compromis. Attention....le therme de cuisinne "brasura" est utilisée en amérique du sud, rien ne vaut une cuisinne fraiche, vous l'avez compris.
    en conclusion, on peut s'inspirer de "comme j'aime" mais ne pas acheter chez eux.

    j'ai essayé d'être objectif sans méchanceté............Jean louis,

  53. meta says:

    Moi je ne peux pas vraiment dire que j'ai suivi le programme, car à la base j'ai récupéré les boîtes de quelqu'un qui avait arrêté le régime dès la première semaine. La raison est qu'il n'était pas du tout adapté à son statut de diabétique, ils ne mettent pas les gens en garde contre ça aussi et d'ailleurs il n'y a aucune recommandation de consulter un médecin avant de suivre ce régime.
    Concernant cet article, je suis d'accord avec tout ce qui y est dit mais la rubrique des inconvénients mérite une petite mise à jour.
    C'est faux de dire qu'il n'y a rien à préparer, car les "desserts" en sachet ont besoin de préparation.
    Ensuite, il faut rajouter des fruits ou des légumes pour ne pas manquer de fibres et là aussi ce n'est pas mis en valeur.
    Le planning fourni est compliqué et laborieux à suivre.
    Mon objectif n'était pas de perdre du poids même si j'en ai besoin, mais d'avoir quelques barquettes en dépannage puisque je ne sais pas faire la cuisine et j'ai horreur de ça. Au début, j'en ai mangé assez régulièrement, c'était de assez bon à pas très bon mais j'ai tenu.
    Et puis un jour j'ai compris que si je continuais de manger ça, ça me ferait vomir.
    Ces plats ne sont tout simplement pas bons. Même si ça vous paraît mangeable, il y a un écoeurement qui est du au caractère beaucoup trop industriel du produit. Achetez n'importe quelle barquette au supermarché, c'est de l'industriel aussi mais mille fois meilleur.
    Après plusieurs mois dans toucher à ces barquettes, j'en ai utilisé une. Sur le coup ça m'a semblé assez bon. Mais malgré ça, j'ai trainé une sensation d'écoeurement pour les mêmes raisons que précédemment.
    Je crois qu'on ne dit pas assez que cette nourriture est insipide, qu'elle ne laisse qu'une place hyper réduite aux fruits et légumes frais, et qu'elle n'éduque absolument pas le consommateur contrairement aux "témoignages" soi-disant satisfaits.
    On ne peut pas manger de ça toute sa vie même si on le supporte, et comme dans tout régime c'est une fois la perte de poids effective qu'il faut faire attention et là les gens se retrouvent désarmés. Qui plus est, le corps ayant été affamé s'en souvient et se remet à stocker les graisses plus rapidement selon le mécanisme du pondérostat.
    Bref, non seulement Comme j'aime [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime], mais ce genre d'offre devrait être purement et simplement interdit.

  54. joss says:

    comme j'aime propose des menus tout à fait classique que l'on peu nous même cuisiné , donc je ne comprend pas comment ces menus qui nous sont proposé sont senssé nous faire perdre du poids ; est ce qu'il ne serait pas ajoute un coupe faim ou un ingrédient qui fait maigrir rapidement ????,

  55. Petit says:

    [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]

  56. Yohann says:

    Bonjour
    Je poste ce message car je suis en train de faire ce programme, et Mr Arturo Tavernari dit absolument tout et n'importe quoi.
    Et dire que l'on est des gogos qui se font avoir, venant d'une personne qui relai des informations non vérifié, ce n'est pas une preuve d intelligence.
    Il y a eut un battage médiatique lorsque de la viande de cheval a été retrouvée dans des lasagne, alors imaginez ce que ça serait si il y avait le ténia dans leurs barquettes....
    Alors oui c'est cher, on trouve des produits similaires dans le commerce pour beaucoup moins cher, sauf que l on paye pour le concept et surtout de ne pratiquement plus avoir à aller en course, ce qui est souvent source de craquage.
    C'est mieux d'acheter des produits frais et de cuisiner, ladessus on est d 'accord, sauf qu il y a des gens qui n y arrivent pas, même si le temps est toujours une fausse excuse.
    Niveau administratif, aucun problème.
    Tout m'a été expliqué clairement, les abonnements etc...
    Plus on prend de mois, moins c'est cher, mais si on prends 8 mois et que l on arrête au bout de 4. Et bien on doit payer la différence, mais le commercial me l a bien expliqué.
    Les barquettes ne sont pas délicieuses mais loin d'être dégueulasses. Et varié, dans 1 mois complet, pas 2 barquettes identiques.
    Les soupes en sachet sont pas top. Mais le reste rien à dire.
    Quand aux résultats, Je suis dans ma 6 ème semaine, 9kg de perdu avec une vingtaine à perdre en totalité. Sans être affamé, je rajoute beaucoup de légumes et des fruits. Et j ai un appétit énorme.
    Pour ma part je le conseillerai aux personnes, pas capable de faire leurs courses sans ramener un pot de Nutella ou des pizzas. Et ceux qui mangent beaucoup trop et n importe quoi.
    Ce programme n est pas l'ideal, on mange de la conserve, mais c'est mieux que le Nutella.
    Par contre ceux qui cuisine, qui savent faire leurs courses, non.
    Et ceux qui souhaitent perdre du poids alors qu'ils mangent peu, ça ne marchera pas. Ce ne sont pas des barquettes allégées ou amaigrissantes, on perds juste du poids car les portions sont réduites, et qu'évidemment lorsque l on se lance, on évite de grignoter.
    Bonne journée.

    • Dom says:

      Juste pour etre plus precis si on arrete un programme pris pour 8 mois au bout de 4 mois par exemple il en coutera combien
      Merci de votre reponse

      • Yohann says:

        Je ne connais pas tous les abonnements par coeur. Les prix de toutes les formules sont sur le site.
        Pour ma part, au départ, j ai pris 1 mois le programme dynamique qui coûte 539€. Au bout de 3 semaines étant convaincu, j ai décidé de prendre 8 mois. J ai reçu le lendemain un virement de 160€ car pour 8 mois c est 379€ par mois.
        Il me semble que 4 mois c est au alentours de 450€.
        Donc si à 4 mois je décide d arêter. Je devrais payer un surplus d environ 300€

    • Arturo Tavernari says:

      @ Yohann - Je dis peut être tout et n'importe quoi, mais essayez de lire TOUS les commentaires et vous verrez que je ne suis pas le seul. De toute façon vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre corps et je vous souhaite de ne pas tomber de votre piédestal après avoir ingurgité et avoir fait confiance à des repas pareils.......... et encore merci de contribuer à payer des centaines de milliers d'Euros pour des matraquages de pubs qui s'avèrent mensongères et absolument ridicules !!!! je ne vous dis pas "bob appétit", mais plutôt "bonne chance" !!!!

  57. Yohann says:

    Vous n'êtes pas le seul, et toute critique est constructive.
    Mais vous c est un acharnement sans fondement.
    Vous n avez pas de combat plus important à mener ?
    Quel piédestal ? Ce n est pas moi qui balance ma haine de manière si categorique.
    A aucun moment j ai dit comme j aime, c est trop bien.
    Mon plus grand respect à tous ceux qui arrivent à maigrir en cuisinant les produits frais qu ils ont acheté. C est la meilleure des manières.
    J ai juste dit que c etait un bon compromis pour les personnes n y arrivant pas.
    Et que les barquettes commes j aime, ne sont pas pire que les autres barquettes venant de l industrie agroalimentaire, étant donné que se sont les mêmes.
    Pour la publicité, vous n avez pas de telecommande ? Netflix ? Faite vous offrir une télécommande à noël.
    Publicité mensongère, non.
    Pour ma part les résultats sont là.
    Participer à la publicité etc...
    Comme j aime c est une goutte d eau comparer à bien d autres. Coca-Cola par exemple.
    J en ai jamais acheté de ma vie, je ne critique pas les gens qui en achète.
    Car niveau ecologie on est à un autre niveau que comme j aime.
    Mais je penses avoir compris votre problème.
    Vous rêvez de faire ce programme, mais ils ne livrent pas jusqu'à chez vous, alors vous êtes dégoûté 😂😂😂

    • Arturo Tavernari says:

      @ Yohann - Vous avez raison, je ne suis pas le seul à [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] mais vous ne nommez que mon nom, alors lâchez moi les baquettes et parlez avec d'autres personnes........ ce n'est pas moi qui est venu à vous nommer en disant que vous dites tout et n'importe quoi mais si vous voulez continuer à vous rendre encore plus ridicule, alors continuez si cela vous amuse....... moi aussi j'ai compris votre problème, vous l'écrivez vous même et je pense que tout le monde l'a bien compris !!!!

  58. Yohann says:

    Vous avez compris que vous aviez tort, c est le principal.
    Je peux effectivement arêter maintenant.
    Si des des personnes ont des questions sur ce programme, j y répondrai avec plaisir et en toute objectivité, car c est toujours plus facile lorsque l on sait de quoi on parle 😊

  59. Lala says:

    J'ai débuté le régime comme j'aime le 5 août dernier. Bilan 2 mois - 5kgs.
    Aujourd'hui, je suis écœurée par ces plats préparés sans goût. Au prix que j'ai payé, je vais les terminer et espère perdre encore quelques grammes.
    Effectivement, vous ne pouvez perdre que du poids car peu de calories mais vous perdez aussi le goût de manger et c'est bien dommage.
    Conseils de la diététicienne: pas de grandes ressources.
    Attention à ne pas berner les gens....

  60. Babette says:

    Bonjour,
    J'ai pris le programme CJ pour 8 mois, j'ai perdu 15 kgs sans stress et sans difficulté depuis le mois de mai, quand je suis partie avec des amis en vacances, je n'ai pas voulu imposer mon régime lors de picnic ou autre, je l'ai donc zappé pendant 3 semaines et je n'ai pas pris 1 gramme. Je ne dirai pas que c'est délicieux, mais c'est mangeable, et les 3/4 des plats sont même bons ! je suis consciente que pour la santé ce serait mieux des légumes frais mais je sais que c'est provisoire. Depuis 15 jours, je travaille dans un restaurant ou on fait déjeuner le personnel et ou je rentre avec mon repas du soir. J'ai donc 2 cartons pleins, non ouverts à revendre si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi.
    Merci

  61. Yohann says:

    Je n ai vu personne dire que c est merveilleux.
    Tout n est pas tout noir ou tout blanc. Petite leçon pour un homme de 77ans qui dit n importe quoi, et surtout qui parle d une chose qu il ne connaît pas .
    Bonne fin de week-end tout le monde 😁

  62. chetrit says:

    comment en 2018 le PAF ou autre organisme televisuel , par peut-il autoriser de telles publicités à coups de matraquages trop ,repetitifs et peu convainquants !!!

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*


CAPTCHA Image
Reload Image