Lisez ceci attentivement avant de déposer une demande de remboursement

Attention : Avant de pouvoir déclencher la procédure de remboursement, j’ai besoin d’un certain nombre d’informations de votre part.

Bien sûr, suite à l’envoi de cet e-mail, le montant intégral vous sera directement remboursé sur votre compte bancaire. La description de l’opération indiquera le nom du produit + remboursement.

Pour nous épargner, à vous comme à moi, de nombreux e-mails inutiles, j’ai créé ce formulaire à travers lequel vous pouvez me communiquer rapidement et facilement les informations dont j’ai besoin pour trouver votre achat.

Étant donné que je reçois beaucoup de questions par e-mail, cela me fait gagner un certain temps.

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du produit.

Votre satisfaction en tant que client est ma priorité. C’est pourquoi je vous invite à vous poser les questions suivantes afin de déterminer quel problème vous avez rencontré avec le produit :

  • Vous avez examiné l’ensemble du produit et n’avez pas abandonné avant la fin ?
  • Vous en avez bien regardé le contenu et ne vous êtes pas contenté de le parcourir rapidement ?
  • Vous avez appliqué toutes les techniques et tous les conseils correctement ?
  • Vous avez testé ces différentes techniques au moins 10 fois ?

Si vous avez répondu « oui » à ces questions, je vous estime en plein droit d’affirmer que ce produit ne vous convient pas. Dans ce cas, je tiens à ce que vous obteniez remboursement.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir remboursement.

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    Quelle est votre adresse e-mail de contact? *

    Sous quelle adresse e-mail avez-vous acheté ce produit? *

    Quel est votre numéro de compte ? (veuillez indiquer votre numéro IBAN si vous avez payé via Mistercash / Bancontact ou transfert manuel)

    Dans le cas d'un remboursement à l'étranger, quel est le code BIC de votre banque ?

    Dans le cas d'un remboursement à l'étranger, où se situe votre banque ?

    Quel est votre numéro de référence ? (sans le bon numéro de référence, votre demande de remboursement sera rejetée) *

    Avez-vous déjà renvoyé le livre ? *

    OuiNon

    Avez-vous appliqué les techniques décrites dans le produit ? *

    OuiUn peuNon

    Quelle est la raison de votre demande de remboursement?

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    ATTENTION : Les informations demandées sont nécessaires pour retrouver votre paiement. Saisissez les informations requises. Après avoir envoyé le formulaire dûment rempli, le montant d'achat vous sera entièrement remboursé sous quelques jours. La description de l'opération indiquera le nom du produit + remboursement.