Attention : Avant de pouvoir déclencher la procédure de remboursement, j’ai besoin d’un certain nombre d’informations de votre part.
Bien sûr, suite à l’envoi de cet e-mail, le montant intégral vous sera directement remboursé sur votre compte bancaire. La description de l’opération indiquera le nom du produit + remboursement.
Pour nous épargner, à vous comme à moi, de nombreux e-mails inutiles, j’ai créé ce formulaire à travers lequel vous pouvez me communiquer rapidement et facilement les informations dont j’ai besoin pour trouver votre achat.
Étant donné que je reçois beaucoup de questions par e-mail, cela me fait gagner un certain temps.
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du produit.
Votre satisfaction en tant que client est ma priorité. C’est pourquoi je vous invite à vous poser les questions suivantes afin de déterminer quel problème vous avez rencontré avec le produit :
- Vous avez examiné l’ensemble du produit et n’avez pas abandonné avant la fin ?
- Vous en avez bien regardé le contenu et ne vous êtes pas contenté de le parcourir rapidement ?
- Vous avez appliqué toutes les techniques et tous les conseils correctement ?
- Vous avez testé ces différentes techniques au moins 10 fois ?
Si vous avez répondu « oui » à ces questions, je vous estime en plein droit d’affirmer que ce produit ne vous convient pas. Dans ce cas, je tiens à ce que vous obteniez remboursement.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir remboursement.